Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Un chef de produit Porsche se moque du mode Ludicrous des Tesla

Un homme faisant partie de l'équipe des ingénieurs du développement du concept Porsche Mission E a indiqué que l'électrique du constructeur allemand offrira des performances dignes de son blason. Sa mécanique sera étudiée d'après ses propos pour encaisser des accélérations violentes "sans chauffer ni vider la batterie contrairement au mode Ludicrous des Tesla".

Un chef de produit Porsche se moque du mode Ludicrous des Tesla

Nos confrères de la publication Automobile Magazine rapportent des échanges intéressants avec différents acteurs du développement de la Porsche électrique à venir. Un ingénieur a entre autres révélé que la version de série de l'étude Mission E intronisée à l'occasion du salon de Francfort en 2015 sera "une vraie Porsche" avec "une approche très spéciale".

 

Un chef de produit est allé encore plus loin en taclant le constructeur américain Tesla et sa grande berline Model S. Le manager a déclaré que "son mode Ludicrous n'est rien d'autre qu'un gadget qui vide et fait chauffer les batteries en un rien de temps" avant de promettre que la Mission E de production "permettra d'accélérer encore et encore sans surchauffe et avec des sièges au maintien convenable".

 

Les premiers exemplaires de la Porsche Mission E définitive sortiront des chaînes en 2020. L'auto embarquera sous sa carrosserie au design très proche du show car du salon allemand une mécanique capable de délivrer 600 chevaux avec une autonomie maximale de 500 kilomètres. Des bruits de couloirs avancent qu'une autre électrique moins puissante et plus abordable est également au programme pour plus tard.

 

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Forum Porsche

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire