Vos avis Ac 428 Cabriolet

Avis Ac 428 Cabriolet

Forum : derniers sujets Ac

Colonne de direction CSX / revision

Par Pistonhead le 28 Mars 2020 à 20h23

Hello à tous, Qqun aurait un éclaté ou un tuto pour démonter/remonter la colonne de direction ? (sur une csx) Je souhaite l'inspecter, j'ai du temps en ce moment... Aussi, où peux t-on se procurer les pièces de rechange ? (palier, roulement...) Merci :jap:

news

Par ched le 26 Mars 2020 à 23h47

Ah ben voilà ! Six ans plus tard je vais commencer à avoir des réponses... le sujet m'intéresse toujours ! Merci !!! :sol:

PRESENTATION UNE AC COBRA EN CAMARGUE

Par la_case le 27 Mars 2020 à 22h49

[quotemsg=107042,37,810113] sinon y a ça ne n avais jamais vu ce type de toit avant [photo=8312103,20a size=650,433 display=link] [/quotemsg] Ce qui est dommage c'est qu'il impose d'avoir 2 arceaux. Et pour ma part, je trouve ça moche.

un copain vends sa Cobra

Par william-PRO-V8 le 13 Mars 2020 à 21h36

je poste pour un copain, qui n'est pas du tout branché internet (mais il est inscrit au club...grace à moi :lol: ) il vends sa Cobra DAX, monté avec un V12 jaguar à carbu et boite manu 5 fonctionne parfaitement, marche plutot fort, pas de frais à prévoir elle a sa capote et tonneau cover il en aimerait 58.000€ je lui ai fait une petite page blabla et photos [url=http://www.pro-v8.com/achat-vente/cobraV12/]http://www.pro-v8.com/achat-vente/cobraV12/[/url] pour toutes infos, m'envoyer un message et je vous donnerais son numéro [img=http://www.pro-v8.com/achat-vente/cobraV12/cobraV12%20(2).JPG title="cobraV12%20(2).JPG"][/img]

numero chassis de Contemporary Classic

Par CCX 427 le 09 Mars 2020 à 23h04

Ce que dit ched est également ce que j’en connais, mais la mienne a une plaque constructeur et donc pas ce marquage sur le tube. Philippe