Vos 2 avis Aston Martin Cygnet

16/20

Avis Aston Martin Cygnet

Cygnet 1.3 VVT CVT (2012)

Par  le 01 Novembre 2012 à 17h53

Bonjour a vous caradisiac,étant donnée que j'ai vu qu'on pouvait donner notre avis sur nos voitures,je me suis dit pourquoi ne devrais-je pas le faire ! En clair je vous dire ce que je pense de ma citadine aston martin,je vais pas faire un roman.La cygnet est une aston martin,a moins de 60.000 €,c'est très cher puisque c'est qu'une IQ a la façon aston,mais il y a des changements.Regardez par exemple l'intérieur,superbement fini et avec du superbe cuir.Il est vrai qu'avec mon gabarit,et bien je me sent un peu a l'étroit au volant,mais je prend seulement celle-ci pour la ville,puisqu'elle est toute petite.J'adore ces feux arrières,donnant un sentiment de sportivité ( enfin...98 chevaux dans une aston euh ).J'ai payé cette cygnet pas moins de 47000 € ça fait cher la citadine ! Mais pourquoi je l'ai acheter ? Devinez...Parce qu'elle est vraiment chic,et c'est une aston martin ( euh...) comparer a une v12 vantage non mais c'est bel et bien signée aston martin.La position de conduite est pas la meilleur,mais assez bien.Mais c'est vraiment dommage qu'il n'y a pas de GPS intégrée,quand ont paie une citadine plus de 40.000 € franchement...L'habitabilité arrière est petite,mais c'est grand pour une voiture qui fait a peine 3 mètres.Le coffre est grandement amputée par les 2 sièges arrières,mais je les rabats comme ça elle offre un assez grand coffre.Pour le diamètre de braquage,c'est formidable.Elle se conduite superbe,sentir le cuir sur le volant avec les mains,l'odeur cuir...Il n'y a rien de plus beau.Pour la conso c'est pas mal,moyenne de 6 voir 7 l/100 km maximum.Elle se conduit assez bien ( direction précise...)et la boîte est agréable aussi.Dommage qu'ils y ont mis le moteur de la IQ,car s'il aurait mit leur moteur a eux,ce serait plus fun.Mais il y a la question principale,est ce que je conseille d'acheter cette cygnet ??Je vais vous répondre clairement,oui et non ! car vu le tarif,elle aurait pu avoir plus de chose a elle même que des détails issu de la IQ,mais ça dépend de vous,de votre budget.Une citadine a plus de 35000 € c'est cher.Mais si vous voulez avoir une citadine fun,de la marque aston martin avec un confort de citadine superbe ( cuir...),oui il faut l'acheter.Moi je l'aime bien,mais ça dépend de vous !Allez...a+ caradisiac je vais aller faire un tour avec ma cygnet.

Forum : derniers sujets Aston Martin Cygnet

Cygnet: l'Aston Martin de poche

Par s281-pb le 25 Novembre 2018 à 11h51

7 ans de conduite de Toyota IQ vs Mini JCW je ne suis pas du même avis que toi sur celui qui a fait le meilleur choix ;)

[Topic Officiel] Aston Martin Cygnet (2011-2013)

Par mike29b le 13 Juillet 2018 à 12h43

Avec le son c'est mieux: :o [flash=400,300]https://www.youtube.com/watch?v=dzM9A_HkNL8[/flash]

Aston Martin Cygnet?

Par lag26bo le 02 Janvier 2014 à 19h35

De toute façon, la production vient de se terminer après environ 7000 exemplaires construits...Je ne pleure pas ! C'était vraiment pas beau ! Mais ce sera sûrement collector un jour !

Aston Cygnet sur M6

Par ast22pk le 05 Juin 2011 à 10h48

bonjour à tous, je viens de consulter le programme de Turbo, la Cygnet est en essai à Londres, je fais donc partager aux interessé(e)s, même si nous sommes d'accord, ça n'est pas une vraie Aston Martin... Je vais tout de même regarder, même si ma V8 Vantage me séduit plus que cette IQ restylée ;) bon dimanche :)

Aston Martin Cygnet exposée chez Harrods a Londres

Par nbstn le 15 Novembre 2010 à 22h28

pas la meilleure marché puisque, si je me rappelle bie, il faut déjà avoir une Aston pour pouvoir commander la Cygnet...