Vos avis Audi Quattro

Forum : derniers sujets Audi

Vos attentes pour la section Audi

Par JOTDI140 le 04 Décembre 2019 à 22h32

Bonjour à tous, Voici un nouveau sujet pour centraliser vos attentes sur la section. En effet, la section est au ralentit et beaucoup de membres sont partis ou sont en sommeil. Dans ce topic, vous pouvez nous donner des pistes pour relancer la fréquentation. Idées de topic, concours, sondages, présentations, vous pouvez proposer ce que vous voulez. A vos claviers et merci d'avance :jap:

démontage ampoule feux croisement gauche

Par Boidin le 04 Décembre 2019 à 10h04

Bonjour tout le monde. J'ai une audi A6 C7 2.0 tdi 163cv mise en circulation en 2011, feux halogène. L'ampoule du feu de croisement côté conducteur est grillée. J'ai enlevé le cache caoutchouc pour accéder à l'ampoule côté extérieur du feu et je n'arrive pas à la sortir. Il y a très peu de place entre cette ampoule et la tôle de l'aile. Quelqu'un a t il une astuce? Il faut tourner, tirer? En fait, je voudrais la sortir pour avoir le modèle. Merci d'avance pour votre aide. Et si quelqu'un peut me donner le type d'ampoule.......

Quel Coque choisir ?

Par Pye le 03 Décembre 2019 à 17h36

Bonsoir ! J'ai une Audi A6 1995 2.5 TDI 140 boîte 6. Ma coque a été entièrement bousier par un choc que j'ai mais le moteur intact. Dans mon pays y'a peut de cette modèle ici donc j'en trouve pas. Je reste attacher à ce moteur. Ce moteur 2.5 TDI est-il compatible avec une autre marque Allemande tels que ( VW Touareg, Mercedes-Benz) ?

AUDi A 3 ou Seat Leon 3

Par agouly le 01 Décembre 2019 à 12h49

[quotemsg=1095635,3,1883167] Merci pour tes conseils [user=1023954]agouly[/user] 400-500€ tous les deux ans ça pique un peu quand même mais je pense qu’il faut admettre que Audi c’est du prestige et donc coûteux Tu parles d’entretien en concession ? Entretien des 30000km c’est a dire changements d’huile et filtres? D’apres toi, un achat en occasion est intéressant avec combien de km max pour éviter les gros frais direct genre distrib? Merci bien!! [/quotemsg] Oui, je parle d'entretien en concession, avec évidemment changement d'huile et filtres dont le remplacement est prévu. D'ailleurs, si tu achètes une Audi d'occasion, je te conseille vivement de la choisir avec un historique d'entretien complet réalisé dans le réseau aux dates prévues. C'est le meilleur moyen d'éviter les mauvaises surprises. Et concernant la distribution, je ne sais pas précisément à quel kilométrage elle intervient mais elle devra bien entendu avoir été faite si le kilométrage de ton projet se situe dans la zone.

maps

Par jojo974 le 30 Novembre 2019 à 10h52

Bonjour j'ai une audi a4 b7 break calculateur (EDC16) j'ai un logiciel winols et je voudré s'avoir les nom des maps ou sinon ou les trouvé svp merci