Vos avis Bmw 3200

Forum : derniers sujets Bmw

Présentation Serie 3 G20 : BMW 330i de Lupian

Par WestCoast76 le 12 Décembre 2019 à 21h51

Félicitations ! Par contre, tu aurais pu te garer ailleurs que dans une flaque d'eau :lol:

Question sur Options pack business plus

Par Breizhman99 le 08 Décembre 2019 à 22h50

Bonjour a tous, j'ai l'occasion d'acquérir une BMW 520d pack business plus pour un prix défiant toute concurrence :-) Pourriez vous me dire ce que comprends ce pack business plus ? Je n' y connait pas grand chose en ce qui concerne les BMW Merci d'avance

[Présentation] BMW Z4 28i s Drive : Pure Design

Par Gg de NICE le 11 Décembre 2019 à 20h51

[quotemsg=2877568,10,146867] Très sympa. L'intérieur c'est affaire de goût mais au moins c'est original sans en faire des caisses. Pour les jantes, j'adore celles que tu as perso. Je crois que c'est celles que je préfère sur le E89 d'ailleurs. Par contre celles que tu envisages, hum, comment dire... :ange: [/quotemsg] Oui d'accord aussi les jantes d'origines actuelles qu'elle possède sont mieux appropriées au style Z4 et en plus elles sont plus jolies ;) .Dommage de les changer par ce qu'il nous montre.

Présentation Serie 3 E46 Cabriolet : Bmw323ci ci 175ch

Par alemao le 08 Décembre 2019 à 00h49

Salut , pose ta question ici :http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet254.htm

[E46 M47 Pr10/01] code modèle série 3

Par bmwiiiste le 10 Décembre 2019 à 21h43

[quotemsg=2877447,5,1884745] bonjour merci pour votre aide. cdlt [/quotemsg]De rien. A bientôt :hello: