Vos 2 avis Bmw Serie 5 E60 M5

Avis Bmw Serie 5 E60 M5

Forum : derniers sujets Bmw Serie 5

[Topic Officiel] BMW Série 5 G30 / G31 (2016)

Par Gg de NICE le 19 Octobre 2019 à 09h07

[quotemsg=2871578,1290,1572131] Indépendamment de la puissance et du tarif et [#ff2600]malgré le "5" ce ne sont pas du tout les mêmes voiture G30 vs F90.[/#ff2600] Moi je pencherais plus vers un faux départ de la commercialisation de la 550i, cela serait quand même assez extraordinaire de la mettre sur le marché en Juillet et de la supprimer en octobre, même pas 3 mois c'est franchement court pour juger de la pertinence sur le marché français. Ceci dit, on est en Europe rien n'empêche d'aller l'acheter en Belgique, en Espagne, etc ... :D [/quotemsg] *Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis moi. Car il en est aussi différent pour les révisions tarifaires entretiens plus cher sur les M// sans parler des assurances aussi . Je regrette que BMW France arrête les M/550i idrve pour quasi imposer les M5 ou faire vendre à la place . Je trouve que c'était une bonne alternative entre une 540i L6 et rentrer dans l'accès au V8 a bon compte en rajoutant pas trop . Après laisser la M5 compétition avec une énorme cavalerie je trouve insensée sur une grosse berline pour éventuellement tourner sur circuit privée .Mais bon quasi de tonnes ? Je préfère autre chose comme véhicule pour ça, plus léger moins puissant aussi moteur central ou deux roues motrices stylez M2.. :jap: Reste que la France ok plus de M550i mais pour le reste de l'Europe la M550i serait encore en vente et donc les possibilités d'en chopper une reste toujours possible. En tout cas elle deviendra plus rarissime en France d'entrée de jeux ..

Erreur 3FF0 et 3FF1 BMW E60

Par Noxcho le 18 Octobre 2019 à 20h39

Bonjour à tous, Je vous présente mon véhicule : BMW 535D E60 de 2006 -FAP OFF , VANNE EGR OFF , reprog stage 1 J’ai en défaut ces deux défauts qui ne partent pas .. j’efface a la valise ça part , aucun problème et ça ne reviens même pas quand je démarre la voiture quand je ressaye, cela reviens quand je roule avec en accélérant. Débitmètre est neuf acheté sur eBay (reprogrammer chez Bosch) Filtre à air neuf, Turbo neuf ( petit turbo ) Les durites de dépressions neuves Auriez vous une idée ?.. Petite indice : la voiture est un peu mou en dessous de 2000tr et pourtant 340CH.. mais on dirait pas Merci d’avance

bmw 530d e60 de 2004 ne démarre plus

Par Momo098776 le 16 Octobre 2019 à 14h43

Bonjour avez-vous trouvé la panne j'ai le même voyant jaune sous un pont mais ma voiture ne démarre plus donc si elle s'est mis en sécurité bmw e60 530d

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)

Par warlord66 le 16 Octobre 2019 à 07h47

[quotemsg=2871151,80312,1787878] 986 en 3.2 :o Une speedster, je ne suis pas sûr que femmes convoitent :D [/quotemsg] malin toi :D j'en ai trop dit bon c'est pas fait encore

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)

Par pascal78000 le 14 Octobre 2019 à 22h37

J'espère qu'ils vont changer leur chef du design, car ces calandres c'est vraiment du grand n'importe quoi. C'est vraiment dommage car pour le reste c'est plutôt pas mal par rapport à la concurrence.