Vos avis Citroen Berlingo 3 Multispace

Forum : derniers sujets Citroen Berlingo

[Topic Officiel] Citroën Berlingo III (2018)

Par Anonymejéjé72 le 16 Septembre 2019 à 07h48

[quotemsg=848613,1327,1594651] C'est qui la demi personne ? [/quotemsg] Ma fille de 9 mois :D J'aurais pu dire 1/4

probleme vibration volant au freinage

Par gregdu55 le 09 Septembre 2019 à 19h43

je te remercit, la j'ai deja changé etriers, roulemens de roues, coupelle d'ammortisseurs, disque, il va plus me résté grand chose a changé mdr

Porte arrière coulissante berlingo ne s'ouvre plus intérieur/extérieur

Par pti macdoul le 07 Septembre 2019 à 21h58

[quotemsg=757747,3,274849] [:caloumthai:19] ...sauf si tu as enclenché la sécurité enfant, dans ce cas ça ne s'ouvre pas non plus de l'intérieur ;) [/quotemsg] Je deterre ce topic. Mon berlingo ma fait exactement le meme coup ce matin. Plus moyen d ouvrir ni de dedans ni de dehors. Une technique pour deverrouiller la porte ou ont peut degarnir sans l ouvrir ?

0,5% d'huile 2T par plein, qui a essayé ?

Par PTA25 le 06 Septembre 2019 à 20h01

Quel est l’intérêt de mettre de l'huile 2 temps? Comme l'adage dit....il faut mieux prévenir que guérir....je veux dire par là, que c'est une action préventive pour se prémunir d'une défaillance des injecteurs à savoir le grippage et l'oxydation de ces injecteurs

3ème qui craque après changement d'embrayage

Par Berlingogo le 06 Septembre 2019 à 08h46

Oui c'est rageant, J'avais l'occasion de me faire prêter un pont alors je l'ai prise, mais du coup je n'avais pas la douille guide de butée. Quant à l'embrayage il est quasi neuf on voit encore la marque sur la garniture. Mais je changerai la douille au prochain remontage j'aurai la pièce