Vos avis Citroen Bx Entreprise

Forum : derniers sujets Citroen Bx

[Topic Officiel] Citroën BX (1982-1993)

Par wouter le 18 Février 2020 à 22h34

Deux BX vues samedi après-midi aux Pays-Bas, proche d'un garage spécialisé dans les vieilles Citroën. Cette BX 14 de base date de 1985. [url=https://flic.kr/p/2iusCyK][img=https://live.staticflickr.com/65535/49548815403_a94ac31df3_c.jpg][/img][/url] Et cette BX 16 TGI série spéciale Progress date de 1992. [url=https://flic.kr/p/2iuS3pz][img=https://live.staticflickr.com/65535/49553383183_bc25b69106_c.jpg][/img][/url]

[Présentation] Citroën BX GTI 16 soupapes

Par matrix71 le 15 Février 2020 à 12h00

[quotemsg=854618,2,1667210] Salut matrix71, Une chouette bx gti 16 soupapes gris météore EYY :bien: Elle a l'air en très bon état cette bx gti 16s, par contre le capot et la calandre ne sont pas ceux d'origine :) Elle est de la même couleur et de la même année modèle que celle se trouvant dans ce topic : [url=https://www.yaronet.com/topics/191055-bx-gti-16-soupapes-ma-premiere-bx]https://www.yaronet.com/topics [...] remiere-bx[/url] À part ça, as-tu vérifié la présence de rouille, entre autres vers le support du silencieux arrière ? Autre question, ce n'est pas la bx gti 16s qui était à vendre récemment à 1900€ de mémoire avec un problème hydraulique ? En tout cas, bonne continuation :) [/quotemsg] Salut, Non elle est pas a vendre, Je suis le 3 eme propriétaire de celle voiture depuis 2005. J'ai toujours eu ce capot et pourtant je connais bien l'ancien propriétaire et jamais eu d'accident. J'ai eu un problème de support de silencieux arrière avec la rouille. Mes ca état réparé, l'angle du coffre a était réparé puis j'ai un renforts avec nouvelle pate. Perso je les acheté 500 euro

[Présentation] Citroën BX 19 TGD/90"!

Par forever406hdiph21 le 03 Janvier 2020 à 18h39

Salut,normalement cette année,de retour sur la route.

Changement kit distribution, gagner de la place...???

Par torx38 le 10 Décembre 2019 à 16h53

Salut ! Pour une BX, on met un cric rouleur sous le moteur, et on enlève le support moteur côté distribution, et ensuite on peut lever un peu, pour avoir un peu plus de place, et mieux y voir !!!

Cherche réf des joints Pompe HP BX TD..??

Par Aita-Bezala le 18 Novembre 2019 à 06h34

[quotemsg=850883,4,272678] Vous avez regardé en section technique du forum Yaronet BX ? Sinon je vous conseille de regarder les documents de cet excellent site pour trouver les équivalents des références de la marque. [url=http://www.ckc.dk/faits.shtml?fr]http://www.ckc.dk/faits.shtml?fr[/url] [/quotemsg] J'allais oublié... j'ai trouvé ça sur Youtube... apparemment c'est un Serbe ,en regardant le reste de ses vidéos on y voit le (drapeau Serbe..) il les désosse à la presse , change roulement , joint de bague... et ponce les entretoise..,?? sous pistons... et au final une fine couche de cire (orange)..?? ou un polymére..?? sur roulement avant remontage final.. Bonne lecture à tous... [url=https://www.youtube.com/watch?v=sDUeIRq2Msw]https://www.youtube.com/watch?v=sDUeIRq2Msw[/url]