Vos avis Citroen C1 Entreprise

Avis Citroen C1 Entreprise

Forum : derniers sujets Citroen C1

C1 Reprogrammation E85

Par david60350 le 13 Novembre 2019 à 20h08

Tu vas nous faire le reproche d'essayer de t'aider? En etant poli,debrouille toi.

ventilation habitacle hs

Par gerem09 le 05 Novembre 2019 à 23h38

Bonjour à tous, excusez moi de ressortir cette vieille discussion mais j'ai une Citroen C1 et le ventilateur fait un bruit anormal oui se trouve t'il pour que je le démonte et que je cherche ce qui ne va pas ? Merci par avance.

[Topic Officiel] Citroën C1 II (2014)

Par CITRENOT le 20 Octobre 2019 à 03h00

[quotemsg=843533,532,1815989] [size=3][b][u]Motorisation[/u][/b] :[/size] [size=3]Tout le monde dans mon entourage m’avait déconseillé cette motorisation et même cette voiture (sans l’avoir essayé). J’ai pas mal parcouru les forums et les avis aux sujets cette voiture. La plupart du temps, j’entendais « c’est un veau…tu vas te trainer. Pour de la ville, pourquoi pas mais en dehors…ça va être la cata ». Histoire de me faire mon avis, direction une concession pour faire un essai (ville, nationale..). Je dois dire que j’ai été assez surprise par le répondant de la voiture. Alors bien sur tout est relatif, ce n’est pas non plus un foudre de guerre mais elle fait le job et haut les mains. Ma précédente voiture avec plus de motorisation mais bien plus lourde n’aurait pas remporté le match. Sur les 3 premiers rapports, elle envoie. Ca se complique un peu plus avec la 4[/size]ème [size=3]et la 5[/size]ème [size=3]obligeant à rétrograder pour pouvoir avoir plus de puissance. Une fois que l’on s’y habitue…on peut se régaler.[/size] [size=3]J’aime beaucoup le bruit du 3 cylindres. Je l’appelle mon petit kart. Tout le monde n’apprécie pas. Il faut également s’habituer à cet embrayage pour ne pas faire hurler la voiture.[/size] [/quotemsg] A la lecture de ce passage, je m'étais demandé si je n'allais pas, quand même, prendre une PSA (C1-II ou 108) 72 ch, vu qu'elle est quasiment la seule voiture neuve laissant suffisamment de place à mon genou gauche problématique et étant capable de rentrer dans mon garage à l'accès tout aussi problématique. J'ai quand même fait un essai, avec un vendeur sur le siège passager, et la situation s'est avérée aussi catastrophique que dans mes souvenirs dès qu'il fallait dépasser 70 km/h en montée en 4ème, et, cette fois-ci, même en 3ème (lors de mon essai de la 69 ch, il y a 2 ans, j'étais seul dans le véhicule). Je n'ai pas pu aller sur autoroute lors de cet essai, mais j'imagine que là aussi la situation aurait été pire. J'allais, malgré tout, acheter cette voiture (impossible d'échapper aux deux problématiques mentionnées au-dessus), mais lors de mes discussions avec les vendeurs, j'ai appris que l'on pouvait maintenant avoir une garantie (jusqu'à 6 ans) sur un véhicule d'occasion récent. Ce qui m'a permis d'étendre ma sélection. J'ai donc foncé sur les C1-108 1.2 82 ch (également essayées il y a 2 ans et, ô combien, plus agréables à conduire) blanches récentes présentes dans les garages du sud-est, et, au 8ème et dernier garage (le plus lointain), j'ai choisi la leur. C'était la plus chère, mais c'est elle qui était la plus récente, avait le plus faible kilométrage et elle est pour ainsi dire neuve. Elle est en 5 portes, mais tant pis (je privilégiais les 3 portes, pour l'esthétique, mais il n'y avait qu'un seul modèle sur les 8 et c'était celle qui avait le plus de km, qui était dans le moins bon état et pour laquelle le vendeur faisait les moins bonnes conditions). Quant à sa déco intérieure jaune, des housses et le remplacement du pommeau de levier de vitesse ainsi que des deux enjoliveurs d'aérateur, supprimeront le "problème" (des goûts et des couleurs). Bref, dans trois jours, je roulerai (je l'espère pour très longtemps) dans une rutilante 108 Collection 1.2 82 ch blanche :)

C1 1.0l Moteur 3Cylindre et Bio-Ethanol

Par AnonymeYoann le 18 Octobre 2019 à 09h44

Merci pour ces informations , Plusieurs questions qu'est ce que c'est un eco systeme a 300€ ? Quel boitier Choisir si on souhaite un boitier car j'ai l'impression qu'il y a plein de marchand de tapis qui propose totu et nimporte quoi ? Je bricole pas mal et fait l'entretiens de mes voitures , est ce que vous penser que c'est montable soi-même ou est ce qu'il est obligatoire de passer pas un pro, genre besoin de valise, besoin de clé spéciale .... J'ai entendu parler de reprogrammation pour l'ethanol et j'ai lu ça sur le forum aygo , qu'est ce que c'est ? qui en fait ?

Odeur quand chauffage

Par torx38 le 03 Octobre 2019 à 12h43

Salut ! Il serait mieux de savoir de quel véhicule on parle et de quelle année ? Le filtre d'habitacle n'est pas sale ???