Vos avis Citroen C1 Entreprise

Avis Citroen C1 Entreprise

Forum : derniers sujets Citroen C1

ventilation habitacle hs

Par pascal1476 le 13 Mai 2020 à 10h43

bonjour, pouvez vous m'envoyer le schema car j'ai le meme problème. Ou est située la résistence pulseur air sur citroen c1 SVP. MErci

[Topic Officiel] Citroën C1 II (2014)

Par AnonymeCentvingt 26 le 04 Mai 2020 à 19h35

[quotemsg=929733,541,65263] L'avantage du 1l c'est que c'est une chaîne de distribution :) [/quotemsg] Oui tu as raison . C est un avantage en matière de coût. Selon moi, il y a un second avantage qui concerne l agrément de conduite . Ce moteur est dépourvu d à-coups à bas régime en milieu urbain contrairement au moteur PSA. Pour autant ma femme et moi n avons pas choisi cette motorisation . Nous avons préféré le 1.2 pour ses performances qui permettent d'offrir plus de polyvalence pour notre usage routier.

C1 1.0l Moteur 3Cylindre et Bio-Ethanol

Par biloute84 le 15 Avril 2020 à 11h23

[quotemsg=928568,15,170834] Bonsoir Bonsoir Dommage pour votre boitier (si cela ne fonctionne pas alors que c'est installé par des professionnels) Ils vont augmenter la richesse du mélange ? Bizarre d'avoir 3 voyants allumés (je n'en n'avais qu' un seul sans boitier) [/quotemsg] Bjr Oui 3 voyants, moteur, abs, et pression des pneus, a priori, c un code chez citroen!!!!!, d ailleurs les 3 se sont éteints en même temps et au lecteur, plus de defauts

Coffre de C1 inondé

Par Anonymephil le 31 Mars 2020 à 20h18

[quotemsg=813314,164,1476450] Bonjour à tous, ma femme vient d'avoir le même problème.(coffre inondé par forte pluie depuis cet hiver) J'ai démonté tout l'arrière du véhicule (intérieur et extérieur), ouf j'ai fini par trouver, dans notre cas il s'agit des joints de clapet de dépressurisation du coffre qui sont complément mort. Pour cela il a fallu que je démonte le pare choc, cela vous prend quelques minutes, deux trois vis par ci par là et le tour est joué. Un nouveau joint et le coffre est désormais sec. J'espère que ça pourra aiguiller certains. ;) [/quotemsg]Merci beaucoup pour cet info car moi, c'était ça aussi, joint mal placé au niveau du clapet sur le côté droit. Super encore merci, car ça faisait un moment que je tournais autour sans trouver. Bien cordialement.

[Topic Officiel] Citroën C1 (2005-2014)

Par Future Toy Driver2 le 11 Mars 2020 à 15h44

[quotemsg=855961,679,1385697] Hello les gens :) Je refais monter ce topic en espérant avoir quelques retours. J'ai une amie qui a acheté une C1 cet été, tout est beau, tout est merveilleux. MAIS, en ce moment, c'est la saison des moussons :ange: Au début, elle avait le tapis de coffre coté conducteur trempé. En l'enlevant, on voyait que la carcasse était mouillé. On s'est dit que c'est le passage de roue qui ne devait plus être bien étanche. Et là depuis deux jours, pour le coté passager à l'arrière, elle a une baignoire, même à l'arrêt. Pas de coulure depuis le toit ou les côtés, ça viens d'en bas. Auriez vous une idée à creuser ? [photo=8281959,a54 size=650,866 display=link] P'tite précision, elle est sur une place de parking légèrement en pente. Nez vers le bas, rien à signaler. Nez vers le haut, voila le résultat. Y aurait t'il une cause? (système d'écoulement/évacuation défectueux) [/quotemsg] En général, les infiltrations d'eau sur ces modèles sont dues soit au troisième feu de stop, soit à l'un des blocs-feux arrière. A démonter et à (re)jointer ! [flash=400,300]https://www.youtube.com/watch?v=INerlNsuULo[/flash]