Vos avis Dacia Logan Pick Up

Forum : derniers sujets Dacia Logan

[Présentation] Dacia M C V 2017 de Godefroy 5

Par godefroy5 le 12 Décembre 2019 à 18h07

Pour info Il va sortir prochainement une nouvelle couleur chez Dacia . Mon Garagiste a eu une réunion il y a 2 jours chez Dacia.be UN BLEU ( Renault Alpine ) Reste plus qua attendre gentiment le nouveau MCV . Bonne route G

Porte arrière Dacia Logan bloquée

Par c15lachapelle le 12 Décembre 2019 à 18h00

Bonjour à tous et à toutes, Par inadvertance la porte arrière droite de la Logan de ma fille a été fermée avec la ceinture de sécurité coincée dans la feuillure. La ceinture a pu être dégagée mais on ne peut plus ouvrir la porte de [b]l'intérieur et de l'extérieur.[/b] Quand on actionne la fermeture centralisée, on voit bien le loquet descendre, mais pas autant que ceux des autres portes. Aujourd'hui, j'ai démonté en partie l'habillage pour accéder au mécanisme. J'ai essayé d'actionner les tiges métalliques qui partent du loquet et de la poignée intérieure ; rien ne se passe. Y'a t-il un moyen pour débloquer (par exemple avec un tournevis, un crochet, une tige métallique...) le mécanisme en passant par l'intérieur de la porte ? Je devine où se trouve le mécanisme, mais je n'arrive pas à voir sur quoi on pourrait agir. Merci de votre aide ; si quelqu'un avait le schéma de ce mécanisme, cela m’arrangerait. A+ C15

Présentation Logan 2 Mcv : La belle petite

Par jakes64 le 11 Décembre 2019 à 16h00

Il n'y a pas de givre chez moi :D

Présentation Logan 2 Mcv : la nouvelle dacia

Par pzp4 le 09 Décembre 2019 à 14h26

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Dacia [b]Modèle :[/b] Logan 2 Mcv [b]Version :[/b] comfort,tce easy r [b]Motorisation :[/b] tce 90 [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]:hello: ca y est commande Logan mcv tce 90 easy r rouge fusion roue de secour camera de recul pack easy et media nav livraison 30.03.2020 [:blearkbl:4] [:blearkbl:4] [:blearkbl:4] [:blearkbl:4] [:blearkbl:4][/left] [left][b][size=4]Equipements et options[/size][/b][/left] [left][left][#000000][i][b]roue de secour[/b][/i][/#000000][/left][left][#000000][i][b]camera de recul[/b][/i][/#000000][/left][left][#000000][i][b]pack easy[/b][/i][/#000000][/left][left][#000000][i][b]et media nav[/b][/i][/#000000][/left][/left]

Logan 2 : Leasing et éthanol

Par vladoz le 05 Décembre 2019 à 11h50

Ah OK, autant pour moi !! :jap: :)