Vos avis Dacia Logan Pick Up

Forum : derniers sujets Dacia Logan

Choix medianav + camera pour LOGAN 1

Par tam74 le 28 Février 2020 à 22h51

Salut Gilles, effectivement je viens de voir cette cam sur une photo AR de ta Sandero, très discrete :jap: Est-ce que la hauteur sera la même sur la Logan ? Je craignais que la vue soit un peu basse depuis ce point sur Logan, non ?

Dacia Logan à plus de 900.000+ KM au compteur (vers le 1 millions)

Par chris HDI136 le 28 Février 2020 à 19h34

[quotemsg=1116469,35,1867702] Tu va sans doute te dire qu'elle emmmerdeur le1600tdi est un moteur de a problème pour preuve les culasses très fragiles, grave problème d'injecteurs électroniques que tu doit remplacé et c'est 1200e l'injecteur le problème c'est que les autres suive c'est du vécus sur l'ancienne golf de mon voisin avec ma remise je les avais eu à 600e mais dans la marque tu paye 1200e plus démontage et remontage des injecteurs plus la reprogrammation merci vw. Chez distribution tout les 60000kms sinon casse moteur assuré ressord avant qui casse problème de relais électronique, maintenant si tu estime que ces véhicules sont plus fiables que les dacia faut les acheter, mais avant re garde les statistiques de fiabilité tu verra les voitures que tu me dit a quel place elle sont classées bien loinnnnnnnn de la fiabilités des dacia. Maintenant chacun sont choix comme on dit les goût et les couleurs sa ce discute pas. [/quotemsg] Ah Ah! Le 1.6 TDI je connais un peu j'en suis à mon 5 ème (2× Golf 6, 1 Touran, 1 Passat SW et 2x Octavia combi)... et je suis ce qu'on appelle un gros rouleur avec en moyenne 70000km/an. Et je n'ai connu qu'une seule panne 1 fois avec mon ancienne Octavia la pompe à eau à 97000km prise sous garantie avec la distribution. Mon Octavia actuelle à 2 ans et 145000km RAS :jap: Je n'ai jamais eu de soucis d'injecteurs ou autre. Je pense que ton voisin ne doit pas se servir de son mazout comme il se doit : pour rouler, pas pour aller chercher le pain. :clin:

[Topic Officiel] Dacia Logan III (2020)

Par Gogot le 28 Février 2020 à 08h52

[quotemsg=1116396,60,1867702] Bonsoir, j'espère que tu rigole, ne compare pas ce qui ne l 'est pas le duster doit être plus grand, mieux équipé que le duster ça m' étonnerait très fort sans parler des motorisation qui sont largement inférieur au duster. De toute façon il serait obligé de le mettre au normes européennes les véhicules arriverait au prix des dacia voire plus, dacia à un très bonne image de marque 96% de clients reprendrons dacia, 2% indécis et seulement 2% ne reprendrons pas dacia un score jamais atteint par une autre marque, alors que Lada avait une image de marque désastreuse comme on dit la messe est dite pour Lada. [/quotemsg] De quoi tu parles? Du Lada Niva ou de DR?

[Présentation] MCV 2017 TCE90 EASY-R Silverline

Par Gogot le 27 Février 2020 à 13h40

[quotemsg=1116285,112,49139] Salut, Finition Blackline, tu as donc 2 équipements qui me manquent : les vitres AR électriques et les rétro chauffant. Bravo pour ta conso car je suis à 6.20l/100 pour 33319 kms (mesuré) @+ [/quotemsg] Je les ai!!😋 Je ne les ai pas mentionnés 😉 j'ai même l'option cuir et accoudoir conducteur!!😎😎 Pour la conso c'était uniquement sur ce trajet. 110 au régulateur, route relativement plate et météo clémente. Sinon je tourne à 5,7 - 6,0 selon l'ordinateur de bord!! Mais je dois consomer un peu plus. Car je met toujours plus de carburant (1 ou 2) que ce que l'odb m'a annoncé...........C'est bien connu, les odb sont optimistes en général.

Présentation Logan 2 Mcv : experience break logan MCV II

Par Anonymelocomotive72 le 27 Février 2020 à 11h00

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Dacia [b]Modèle :[/b] Logan 2 Mcv [b]Version :[/b] essence [b]Véhicule acheté :[/b] neuf [b]Kilomètres effectués :[/b] 38000 km [b]Carburant :[/b] 95E10 [b]Motorisation :[/b] 90 TCE [b]Consommation :[/b] 6 L/100km [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour,je viens sur le forum ,pour vous exprimer ma satisfaction ,concernant mon break LOGAN TCE 90.Je l'ai acheté neuve en juin 2018,en 20 mois,j'ai fais 38OOOKM,je n'ai aucun souci jusqu'à présent,je voulais changer pour un diesel dans le même modèle,mais vu la consommation,(6 l aux 100km,tous trajets confond,routes,autoroutes,avec remorque,sans remorque)je ne ferai que 40 euros d'économie de de carburant par mois,vu l'entretien,pas de courroie de distribution sur mon auto, cela fait des frais en moins,etc,etc,je mettrais peut être un kit pour rouler à l'ethanol,une fois la garantie arrivée à son terme,il y a juste un petit défaut,c'est que pour un break une fois charger,la motorisation est un peu juste,mais avec la conduite ECO,cela compense la consommation,voilà bonne journée à tous les DACIAISTES.[/left]