Dacia Sandero : laquelle choisir ?
Nissan prévoit un moteur essence à 50 % de rendement
Renault Arkana : tout ce qu'il faut savoir avant l'essai sur Caradisiac
La production des moteurs essence de PSA quitte la France pour la Hongrie
Essai vidéo - Toyota Hilux 2021 : l'utilitaire à l'agréable
Essai - Citroën C4 PureTech 155 : un moteur de fer dans un châssis de velours
Essai - Opel Mokka e (2021) : éclair au café
Essai - Mazda CX-30 e-Skyactiv X 186ch BVA - Efficient, mais pas enthousiasmant
Maxi-fiche occasion de l'Alfa Romeo Giulia 2 : une "bella macchina" plutôt fiable
Opel Crossland : lequel choisir ?
Guide 2021 - Tous les hybrides et hybrides rechargeables du marché, lequel acheter ?
Téléchargez nos applications
De Soto Adventurer
Il n'y a pas encore d'avis pour ce modèle.
Rechercher un avis
SPONSORISE
Par THIERRY le 28 Février 2021 à 23h31
bonjourj ai ce vehicule depuis 2001acheté a 137000 KM j en ai maintenant 243000 KMvoiture tres fiableremplacement triangle avant ,amorto avant , disque de frein avant 2 fois et une fois l arriereembrayage a 200000 KM qui dit mieux ?entretien courant distri , vidange etc..la seule fois ou la voiture et tomber en panne c etait le recepteur d embrayage a 241000 KMSEUL BEMOLbatterie chere modele FORD uniquement
Par Lad77 le 22 Février 2021 à 10h53
Très bonne voiture, assez confortable (on sent pas trop les bosses ou aspérités pour un coupé), qualité de finition au top, moteur tonique quoiqu'un peu gourmand, comportement très rassurant (quattro oblige).On s'y sent à l'aise et en toute sécurité. Le fait que ce soit un coupé n'est pas trop "gênant", même si l'accessibilité arrière est toujours un peu "compliquée".Les seuls reproches que je pourrais formuler sont d'avoir un sélecteur de boite auto pas très pratique (le guidage longitudinal n'est pas optimum) et de ne pas avoir trouver un filet de coffre susceptible de s'adapter à la découpe, mais cela reste du détail.
Par Jean59 le 20 Février 2021 à 13h07
Avec la fusion du groupe PSA/FIAT, Alfa Roméo risque de perdre ses lettres de noblesse.Les alfistes et puristes n'auront plu qu'à se tourner vers les modèles mythiques de la marque et donc vers l'occasion. Il faut s'attendre à une flambée des prix de l'occasion sur certains modèles phares qui n'ont pas vieilli comme le coupé Brera.N'ayez aucune crainte de vous faire plaisir. Des bruits circulent chez de nombreux garagistes ... selon lesquels les pièces Alfa et notamment de ce modèle, deviendraient introuvables, c'est totalement absurde, on trouve pratiquement toutes les pièces sur des sites spécialisés en Allemagne et en Europe, il suffit de chercher. Une Alfa Roméo reste une Alfa Roméo. Elle est fiable, robuste et on se retourne encore et toujours pour la regarder passer dans la rue. Ce n'est pas vraiment le cas pour d'autres marques et modèles devenus fades.
Amis à valider