Vos avis Ferrari 812 Gts

Forum : derniers sujets Ferrari

Achat ferrari 355

Par RossoCorsa300 le 05 Décembre 2019 à 01h54

Au sujet des côtes, un exemple concret avec les Testarossa : En 2008 elles étaient au fond du gouffre, à 40 000 euros personne n'en voulait. En 2014 explosion de la côte, véhicules proposés à la vente jusqu'à 200 000 euros !! Aujourd'hui ça tourne autour de 80 000/100 000 euros... C'est cyclique et difficilement compréhensible, il faut être acheteur/vendeur au bon moment. Pour tes pièces, si tu les prends chez superformance indique un numéro de TVA (celui de ton ami garagiste par exemple :ange: ) et la tva va sauter. :d C'est toujours ça de gagné... :p

[Topic Officiel] Ferrari Roma (2019)

Par AutoSTEFFFF le 23 Novembre 2019 à 12h52

[quotemsg=429853,16,1263504] Je me pose la question de savoir quelle est la couleur qui lui irait le mieux? Mais quelle ligne Oupch [/quotemsg] Je pense que ce gris est parfait :lover:

Aide futur achat

Par nico95 le 13 Novembre 2019 à 09h52

Oui peut être plus simple c'est clair. En hiver, les prix devraient chuter un peu en plus logiquement. Et prendre une qui sort de grosse révision, tout doit être checké avant la vente. Car si t'as un pépin sur la boite F1, tu vas raquer sévèrement.

Ferrari 308GTSI

Par Albert Bebert le 29 Octobre 2019 à 14h30

Il vaut mieux éviter par principe l’e10 car l’ethanol peut (peut-être) abimer les durits et joints du circuit d’essence, mais, sans vouloir faire l’oiseau de mauvais augure....je pense que ton souci de fumée vient d’ailleurs

Autodrome Italian Meeting à Monthléry le 19/10

Par audi86 le 24 Octobre 2019 à 19h25