Vos avis Ford B Cabriolet

Forum : derniers sujets Ford

Problème grave ? Ou sonde lambda ?

Par seb4283 le 06 Juin 2020 à 21h38

Hello les amis J'espère que vous et vos belles Ford allez bien. J'écris pour vous demander conseil et vous tenir au jus sur la suite de mes problèmes de régime instable à froid et uniquement à froid. Pour rappel j'avais le code p2251 et 2681. Le garage m'a changé le thermostat et ma refait le câblage qui allait à la sonde lambda 2 cat certains fils étaient abîmé. Mais le problème de code et ralenti instable a froid continu toujours. Du coup mon garage est allée chez Ford avec le véhicule pour remettre à jour le calculateur. Les mise à jour concernait le boîtier papillon mais pas les sondes lambda. De ce fait je vais la rechercher tout à l'heure et je vais rouler avec pour voir son comportement. Si le bug continu le garage me changera la sonde 1 par une sonde Ford d'origine. Ce qui m'inquiète c'est que le garage me dit que si le pb continu ça viendrait du calculateur moteur... Qui serait mort. Pouvez vous me donner vos avis svp ? Car j'ai pas du tout envie de changer un calculateur.... Est ce possible que cela vienne du calculateur ? Bon verdict Je viens d'aller chercher le véhicule enfin tenter La voiture cale presque au démarrage et broute très fortement en démarrant et conduite avec un très très très problème à l'accélération Plus de puissance sauf passe les 2500tr mais qui sont très difficile à atteindre. Zut je sais pas ce qu'ils y ont fait dessus....

Bug MAJ F8 pour Ford Kuga 2018 sync 3

Par AnonymeNadzen25 le 06 Juin 2020 à 18h25

Bonjour, quelqu’un peut-il m’aider svp ? Après avoir installé MAJ F8 cartographie GPS le guide vocal ne fonctionne plus quand je lance un trajet (j’ai tout vérifié...le son du guidage activé etc... rien ni fait ) Et aussi maintenant la commande vocal fonctionne plus du tout. Merci si quelqu’un à la solution je suis preneuse.

Branchement faisceau attelage

Par obiwanwilly le 06 Juin 2020 à 12h48

Bonjour le multimetre c'est LA solution tu active une fonction et tu trouve le cable alimenté en pointant les cosses branché sur le feux c'est fastidieux mais imparable et le multiplexage n'empeche en rien cette méthode

Bandeau chromé hayon focus 2 phase II Ghia cassé

Par moloc66 le 05 Juin 2020 à 10h06

Bonjour à tous. Le bandeau chromé du coffre de ma focus 2 phase ii Ghia s'est pratiquement détaché. (Celui qui sert de poignee pour l'ouverture du hayon). Je souhaite le coller. Quelqu'un pourrait il me conseiller sur la colle à utiliser? Super-glue, néoprène, ou peut etre autre chose. Merci pour vos conseils

Conseils Ford focus 2007

Par talion le 05 Juin 2020 à 01h40

Bonsoir, Je suis intéressé par une focus 1.6 Ti-VCT Trend de 2007 80.000kms je connais pas trop le modèle. 1ère question quel est votre avis sur ce modèle ? Est ce fiable ? Coûteux en entretien ? 2ème question Est ce qu'il y a des points à bien surveiller à l'achat et lors du test ? Merci.