Vos avis Ford B Cabriolet

Forum : derniers sujets Ford

fiesta antibrouillard allumés en permanence

Par tourzel le 15 Novembre 2019 à 20h33

bonjour sur ma ford fiesta de 2002 des que je mets l’éclairage en route les feux de brouillard s'allument , le bouton au tableau de bord a un petit voyant allumé mais aucune action avec le bouton qui est censé les éteindrent ;MERCI

Question sur la dépose du pare-choc arrière d'une Ford Fiesta 5 phase 2

Par Kenny6313 le 15 Novembre 2019 à 17h38

Bonjour à tous je pose ma question car je n'ai pas trouvé de sujet qui y apporter une réponse. alors ma question est la suivante: le pare-choc arrière de ma ford fiesta est éclaté, je voudrais donc le changer mais au moment de la dépose je me rends compte que les 2 vis dans l'ouverture du coffre sont des rivets.... Je voudrais donc savoir si c'est normal sur internet je n'ai rien trouvé pourtant j'ai cherché je n'y mets pas de mauvaise foi si quelqu'un a une réponse je serai toute oui merci d'avance.

code activation autoradio

Par stephmassiot le 15 Novembre 2019 à 16h13

Bonjour, Je dispose d'une Alfa Roméo 156 1.9 JTD de 07/1999 et un ami qui s'est séparé de son Alfa Roméo (version essence) et m'a donné son autoradio mais il a perdu le code d'activation que je recherche désespérément: Voici les infos sur l'autoradio déjà installé dans ma voiture mais inutilisable à défaut de code d'activation: BP NR 7 640 378 316 PROD NR FIAT 156 034 20 3 Autre code gravé sur l'aluminium 8 635 123 208.2 Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver le code d'activation? Merci d'avance. Stéphane

Problème livraison focus

Par Kikigreg le 15 Novembre 2019 à 16h03

Bonjour à tous Mi septembre j ai commandé une focus st Line 125. Elle est arrivée en concession le 7 novembre et le 8 on me dit qu' on ne peut pas me ma livrer car ils ont une note, comme quoi il y as un rappel et qu'il n ont pas le droit de les immatriculer et que ford France ne leur à pas preciser quel rappel est concerner, à ce jour toujours pas de nouvelles. Ont as quelques connaissances dans la concession, c est pour ça qu' ont est au courant avec ma femme. Quelqu'un à le même souci? Et trouvez vous ça pas bizarre? Merci de vos réponse

code autoradio ford ka 2006

Par civic le 15 Novembre 2019 à 13h43

Bonjour;ma fille a acheté une ford ka de 2006 l'année derniere.Nous avons du changer la batterie dernierement.L'autoradio demande un code mais ma fille ne le possède pas.Pouvez-vous nous aider;merci.Numéro de série M024907.Cordialement.