Vos avis Ford Compact Driver

Forum : derniers sujets Ford

Ford fiesta de 2013 problème verrouillage

Par Jaihna le 16 Novembre 2019 à 11h14

Bonjour à tous. J'ai fait réparer ma fiesta année 2013 ecoboost 1.0 suite à une collision à l'arrière. Avant quan dje verrouillé la voiture en sortant et que j'ouvrais just elle coffre celui-ci se reverrouillé quand je fermé le hayon. Là ça ne fonctionne plus il faut que je réappuis sur le bouton de verrouillage de la clé. Quelqu'un a t'il eu ce soucis ? Est-ce que c'est juste un petit truc à reconnecter ? Merci

[Résolu] Impossible de démarrer

Par fordmondeo16v le 16 Novembre 2019 à 19h17

[quotemsg=946224,11,1879602] Bon... alors le problème venait de la batterie. L'ampérage était bon mais elle avait 3,5 ans (marque inconnue). Le garagiste l'a redémarré avec un booster. Je vais la changer par précaution car même en faisant un tour elle ne se recharge pas... J'ai réussi à la démarrer avec la batterie neuve et des câbles (par contre avec le négatif sur la carrosserie, comme c'est écrit un peu partout, ca ne marche pas) Voilà voilà, plus qu'à trouver un bon tuto sur YT pour la monter ;) Merci encore pour ton aide! C'est au final un truc à la con même si tous les équipements fonctionnaient! [/quotemsg] Bonne nouvelle alors ;)

fiesta antibrouillard allumés en permanence

Par distrait50000 le 16 Novembre 2019 à 15h30

Bonjour, est ce apparu sans intervention particulière (même sans rapport logique) ??

Question sur la dépose du pare-choc arrière d'une Ford Fiesta 5 phase 2

Par distrait50000 le 16 Novembre 2019 à 22h34

Bonsoir, effectivement ce sont des rivets [img=https://ford.7zap.com/w_img/img/cgm/G010459210.gif][/img]

code activation autoradio

Par stephmassiot le 15 Novembre 2019 à 16h13

Bonjour, Je dispose d'une Alfa Roméo 156 1.9 JTD de 07/1999 et un ami qui s'est séparé de son Alfa Roméo (version essence) et m'a donné son autoradio mais il a perdu le code d'activation que je recherche désespérément: Voici les infos sur l'autoradio déjà installé dans ma voiture mais inutilisable à défaut de code d'activation: BP NR 7 640 378 316 PROD NR FIAT 156 034 20 3 Autre code gravé sur l'aluminium 8 635 123 208.2 Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver le code d'activation? Merci d'avance. Stéphane