Vos avis Ford F350

Forum : derniers sujets Ford

renseignement sur estimation sierra XR 4X4

Par caty42 le 29 Mai 2020 à 18h37

Bonjour à tous. Je souhaiterai savoir comment je peux estimer ma sierra xr 4x4. Je voudrai la vendre mais je ne trouve rien sur les sites d'estimation de voitures. C'est une Sierra XR 4X4 de 1990, 11 CV ,moteur 2 L TWIN CAM, 5 portes, 118000 KMS, La peinture noire est à reprendre,la carrosserie en état. Merci d'avance pour tout conseil et renseignement

Rêvons un peu ...

Par emmanuel55 le 29 Mai 2020 à 14h55

Bonjour à tous [:octav lele:6] Je partage avec vous cet article [url=https://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/ford-focus-speedster-2020-lincroyable-transformation/ar-BB14Cv31?li=AAaCKnE&ocid=mailsignout]https://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/ford-focus-speedster-2020-lincroyable-transformation/ar-BB14Cv31?li=AAaCKnE&ocid=mailsignout[/url] [img=https://img-s-msn-com.akamaized.net/tenant/amp/entityid/BB14Cv30.img?h=533&w=799&m=6&q=60&o=f&l=f&x=516&y=226][/img] Sympa, non ?

instabilité régime moteur ford fiesta 1998 zetec 1,25 l

Par bendelys le 29 Mai 2020 à 14h26

Bonjour à toutes et à tous, depuis plusieurs mois j'ai un gros souci avec le régime moteur de ma vieille mais néanmoins fidèle Ford Fiesta de 1998. C'est un moteur injection 1,25l zetec. Le ralenti est très instable en fonction de la température extérieure et du degré d'humidité. En ce moment le régime est à 1500 tours/mn que le moteur soit chaud ou non. Au démarrage le régime monte haut dans les tours puis après quelques secondes il baisse d'un coup pour être à la limite du calage ! Je cale d'ailleurs assez souvent ! Une fois quelques kilomètres parcourus le régime est à 1500 tours. Je suis obligé d'appuyer une ou deux fois sur l'embrayage pour qu'il redescende à une valeur correcte, soit autour de 1000 tours/mn. J'ai déjà lu quelques posts sur le sujet dont un sur ce site ! J'ai appliqué les conseils trouvés sans succès (démontage et nettoyage boitier papillon, démontage et nettoyage régulateur de ralenti, nettoyage filtre à air). J'en suis aujourd'hui à envisager le remplacement de pièces mais vu le coût de celles-ci !! A votre avis, le pb vient du boitier papillon ou du régulateur de ralenti, ou même du capteur papillon ?? Le fait d'appuyer sur l'embrayage pour faire descendre le régime moteur est-il une indication sur la pièce défectueuse ? Je précise que lors du démontage le boitier papillon n'était pas très sale et le volet avait l'air de bouger sans difficulté ! Je termine en précisant également que je n'ai pas trouvé de boitier papillon neuf à acheter !! Capteur oui, régulateur oui mais pas le boitier ! Alors si vous avez un site à me conseiller ! Merci d'avance à vous toutes et tous.

Climatisation Ford focus

Par Salva092 le 27 Mai 2020 à 18h18

Bonjour à tous , J'ai un soucis avec ma clim, elle ne s'enclenche pas, une recharge à été effectué il y a une semaine et malgré la recharge, elle n'allait pas. Le garage doit me sonner à la semaine pour un contrôle. Son première avis était qu il n'y avait pas de courrant dessus... que puis-je faire ?? J'ai contrôler les fusibles , ils sont ok. Merci d'avance pour vos réponses. Ford focus Titanium 2013 1.6 115 ch 150000 km

Ford Falcon FUTURA

Par FA77 le 27 Mai 2020 à 06h26

Bonjour je recherche pieces de Ford Falcon cabriolet arceau de capote et traverse avant Merci Franck