Vos avis Ford Fiesta Affaire

Forum : derniers sujets Ford Fiesta

[Fiesta VI Phase 2 - 1.25 i 16V 82 cv] Consommation essence

Par Anonymeours 51 le 19 Février 2020 à 15h18

bonjour meme probleme fiésta 2015 edition 82 ch 45.000 km un gouffre ess et conso huile a 40. 000 j'ai change le filre a air la conso ess a diminué mais reste elevé ??? pour info je pige pas !

Ford Fiesta MK6

Par freredarme le 18 Février 2020 à 23h13

Non non, si tu fais ça bien tu n as pas besoin de retirer le siège. Par contre, tu peux retirer l assise du siège, il y a 2 vis qui les tiens.

Port USB Ford Fiesta ne fonctionne pas

Par Reds le 18 Février 2020 à 17h39

[photo=8250772,efb size=650,249] Pour tous ceux qui on un soucis sync - usb tel chargement (ford fiesta 2020 pour moi ) Il faut aller dans les paramètres développeur du téléphone (A50) pour moi Et actionner l'option montrer en photo :) Et pour trouver le mode développeur ( paramètre -> info logiciel -> numero de version( x5 clic)) J' espère que cela aidera d'autre d'autres personnes

Recensement des pannes rencontrées sur le 1.0 ecoboost

Par Romain_56 le 18 Février 2020 à 13h03

[quotemsg=953887,221,7471] J'ai un très léger à coups aussi sur ma Fiesta, entre 1500 et 2500tpm en seconde uniquement. Que je n'avais pas sur ma première de 2013 ... J'ai eu une MAJ en concession, qui n'a rien changée. [/quotemsg] Ok bizarre...

{Topic officiel } Fiesta VIII 2017

Par benfica78 le 18 Février 2020 à 08h55

je vais raconter un peu ma vie mais c’est pour le sujet car on a eu pas mal de petites ford dans la famille au final, J'ai eu étant jeune, pour me faire la main une fiesta de 2001, elle était géniale :love: j'en ai eu une ensuite de 2004 une vraie m.... ! même si je n'ai pas eu vraiment de soucis avec, là j'en ai une de 2016, mon oncle à une fusion+, mes parents une ka+ après 40 ans de psa, une cousine une 2009 celle d'avant aussi donc. Meme si ford est parfois un petit cran en dessous sur les intérieurs tout en vieillissant bien afin d'assurer un des meilleurs rapport qualité prix et qu'il ont parfois des peintures très belles très pailletées mais parfois fragiles, je n'ai jamais rien remarqué de tel, et pourtant je vois tout. Par contre sur focus en concession j'ai vu 2 ou 3 bricoles bof, tout sur le design et qualité en baisse peut être?