Vos 3 avis Ford Tourneo Custom 2

Avis Ford Tourneo Custom 2

Forum : derniers sujets Ford Tourneo Custom

Migrer un ford transit custom en mini tourneo ?

Par AnonymemaelH le 23 Août 2019 à 11h23

[quotemsg=905994,1,1310626] Bonsoir, J'ai un ford transit custom cabine approfondie. - je voulais savoir s'il matériellement est possible de trouver les pièces pour remplacer le sol et les sièges arrière pour mettre le sol avec trails et les sièges d'un tourneo ? - combien peut coûter cette opération ? Sol et 3 sièges indépendants ? - autre question, mon véhicule est actuellement en 5 places, 2+3, est ce légal de faire cette manipulation ? - il me semble que l'arrêt de charge est obligatoire (cloison pour ma part). Est ce vraiment obligatoire ? Car je vois régulièrement des fourgons utilitaire équipés de sièges sur rail aéro sans cloison. Merci Nico [/quotemsg] BOnjour Avez vous fait la modification? ou des réponses à vos questions? Je suis aussi intéressé par faire cette modif. Cordialement Mael

Ford

Par AnonymeFord le 13 Août 2019 à 00h43

Bonsoir à tous J'ai un problème avec mon Ford Transit de 2015 affiche démarrage en côte non-disponible et le démarrage en côte ne fonctionne plus quelqu'un a une réponse...........?

Question nouveau Tourneo Custom 2018

Par AnonymeHD883 le 06 Août 2019 à 13h15

J'ai commandé mon ford custom en 185 ch année 2019 nouveau moteur et j'ai appris que c'était le moteur Peugeot dessus je vais voir ce qu'il vaut ce petit

Ford Custom Transit / Tourneo (Topic officiel)

Par jp la belette le 01 Août 2019 à 16h41

Salut, Y a pas foule ! je post habituellement sur la section dacia et j'envisage de faire à cette marque une infidélité pour un ford transit custom sport pour famille nombreuse.

Consommation transit custom

Par Kandwin le 01 Juin 2019 à 05h58

Bonjour à tous, J’ai un ford custom L1H1 155 ch cab approfondie de 2016, 42000 km Depuis quelques temps j’ai remarqué que ma consommation a augmentée sans explications. J’étais habituellement entre 7 et 8 L /100 Et je tourne maintenant entre 8,5 et 9!! Comment expliquer ces changements?! De plus, je consomme plus sur autoroute au régulateur que sur route sinueuses de montagne est ce logique? J’ai fais un test l’autre jour : Trajet toulouse - le puy en velay : - Aller, sur routes mixtes sinueuses et très vallonnées à travers l’Aveyron et la Lozère Conso moyenne 8,5 L (véhicule chargé : 6 personnes + bagages) - Retour, autoroute sur le plat avec des zones a 110 km/h, Conso moyenne 8,8 L (véhicule non chargé : 2 personnes + bagages) Récemment : Trajet toulouse - Paris sur autoroute au régulateur : j’ai fais du 9L! J’ai même due m’arrêter prendre un complément de carburant alors qu’avant je pouvais faire le trajet sans soucis! J’ai vérifier la pression des pneus etc et je ne comprends pas cette conso inhabituelle surtout que je ne suis pas très chargée (par rapport à des trajets précédents). J’ai l’impression qu’il consomme plus depuis la révision, pensez vous qu’il y ai eu un réglage? Je suis allé chez Ford et ils ont pas su expliquer cela. Auriez vous des retours d’expériences? Merci d’avance