Vos avis Ford Vendome

Par WildBoar le 12 Novembre 2019 à 17h48

Salut. Sujet répertorié. Merci du partage! :bien:

Taille minimum jante et pneus FOCUS 3 ST SW [En mode Hiver/Neige]

Par renelours le 12 Novembre 2019 à 14h55

Bonjour, Malgré avoir fait le tour du forum, je ne trouve pas l'information concernant la taille minimum des jantes et des pneus pour une utilisation "neige" sur une Focus ST SW de 2017 (250cv). Actuellement équipé en 235/35/19, je souhaite passer sur la taille la plus petite possible pour monter des Pneus Alpins "à peu près efficace" (région très enneigées). Hors, j'ai bien envoyé un mail au service homologation Ford (dont voici le retour ci dessous) mais j'aurai voulu connaitre l'avis d'autres personnes : [i] [/i] [i]Monte d’origine :[/i] [i]27 1 TYRES, TYRE RATING, WHEELS AXLE 1[/i] [i]235/35 R19 91 Y 8.0Jx19H2OS55.0[/i] [i]27 2 TYRES, TYRE RATING, WHEELS AXLE 2[/i] [i]235/35 R19 91 Y 8.0Jx19H2OS55.0[/i] [i] [/i] [i]Autres montes possibles :[/i] [i]38 13 ALTERNATIVE TYRES/LOAD RATING LINE 01[/i] [i]215/50 R17 91 W 7.0Jx17H2OS50.0 (1+2)[/i] [i]38 14 ALTERNATIVE TYRES/LOAD RATING LINE 02[/i] [i]215/50 R17 95 QM+S 7.0Jx17H2OS50.0 (1+2) (monte hiver)[/i] [i]38 15 ALTERNATIVE TYRES/LOAD RATING LINE 03[/i] [i]235/40 R18 95 Y 8.0Jx18H2OS55.0 (1+2)[/i] Pour ma part suite au retour du service homologation et après croisements d'informations, je souhaiterai partir sur : [i]Pneus 215/50 R17[/i] mais au vu des infos récupérées, je partirai plutôt sur une jante de 7.5 (au lieu de 7) et avec un déport (ET) de 45 (d'origine, j'ai cru voir que les jantes Ford équivalentes ont un ET de 47.5). Donc qu'en pensez vous ? Et surtout qu'avez vous monté sur vos engins (pour ceux qui sont confrontés à la neige ?). Merci par avance de vos retours et excellente journée @ vous !

Anomalie moteur suite changement batterie

Par wopr le 12 Novembre 2019 à 09h31

Bonjour, Je viens vous demander votre avis sur le problème que j'ai eu ce matin. J'ai changé la batterie de mon CMax II.. par une batterie de même tension. Suite à ce changement le moteur se met en anomalie moteur et la voiture se bride... Avez-vous déjà eu ce problème? Y-a-t-il un code a faire après le changement de batterie? Merci.. :??:

Ford kuga 2.0 136ch FAP encrassé

Par AnonymeFelix le 12 Novembre 2019 à 07h30

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Ford [b]Modèle :[/b] Kuga [b]Année :[/b] 2008 [b]Version :[/b] 2.0 136ch [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 186000 km [b]Carburant :[/b] Diesel [b]Motorisation :[/b] 2.0 136ch [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour j'ai une ford kuga de 2008 y'a 3mois j'ai changé mon fap trop encrassé au garage j'ai rouler avec son problème jusqu'à la mais depuis2 semaines le témoin c'est allumé perte de puissance je suis retourné au carage pour le passé au diag (problème de fap et de capteurs de pression j'ai fais changer mon compteur de pression. Je reprends ma ford le témoin reste toujours allumé et toujours perte de puissance je sais plus quoi faire[/left]

témoin airbag clignote transit 2.0 DI 2001

Par gillou34220 le 11 Novembre 2019 à 18h47

[b]bonjour à tous[/b] [b]j'ai un Ford transit 2.0 DI de 2001[/b] [b] [/b] [b]j'ai un problème avec témoin airbag qui clignote 3 fois puis 2 fois et recommence , je cherche le contacteur sous le siège ou ailleurs pour voir si faux contacte mais ne trouve rien ?[/b] [b]si quelqu’un peut aider un handicapé ça serai super sympa à vous. :jap:[/b] [b] [/b]