Vos 5 avis Honda Civic 5 Coupe

Avis Honda Civic 5 Coupe

Forum : derniers sujets Honda Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 8 Hybride (2006-2011)

Par Mikezbike le 26 Février 2020 à 13h43

[quotemsg=238739,1302,1905217] bonjour, j'ai acheté la voiture 4000€. j'ai été sur le site de Honda et il me signale qu'il faut que je prenne rdv chez un cc pour procéder au remplacement gratuitement, je joint la confirmation en pièce jointe. et oui elle fait yo-yo mais fait sont travail en accélération. vas sur le site de Honda pour voir ton véhicule fait partie de la campagne de rappel car pour moi si il y a détérioration des batterie et rappel c'est qu'il y un défaut de fabrication... et ça ne rentre pas dans les conditions de garantis... toujours d'après moi. :??: :??: :??: merci de votre réaction. [photo=8264995,44b size=650,866 display=link] [/quotemsg] Bonjour Navar et Bienvenu sur ce Topic.Perso j'ai eu une Civic Hy Elégance Navy Cuir de 05/2009, mon avis: une Honda remarquable pour son confort et son silence à l'américaine et 0 soucis;Mon regret de l'avoir vendue pour l'achat du nouveau HR-V Exclusive Navy CVT agréable lui aussi mais pas Hybride :non: À voir ton document n'hésites pas à aller dans une CC (Ancienne) = personnel aussi bien SAV et chef d'atelier qui connaissent bien les modèles des années 1990, 2000 à ce jour :jap:

[Topic Officiel] Honda Civic 10 (2017)

Par Mitsurugi le 26 Février 2020 à 11h52

[quotemsg=238727,8720,1035377] Je remonte ce post qui date de 5 mois, malheureusement cela semble avéré... [/quotemsg] Chez mon concessionnaire, ils leur restent pourtant au moins 1 sport blanc ;) mais oui je savais qu'en 2021 ce sera mort pour avoir un 1.5 :(

[Topic Officiel] Honda Civic 10 Type R (2017)

Par marcrs230 le 26 Février 2020 à 11h48

Que dit Honda concernant motorisation/échappement des ces trois modèles vs fk9 ?

[Topic Officiel] Honda Civic 9 Type R (2015-2017)

Par DC one le 25 Février 2020 à 08h59

Je n'aime pas trop l'aileron du kit GTE ni le diffuseur, en revanche le PC avant est superbe et ce serait sûrement au programme ou alors un PC de 400, 430 ou GTC mais je mettrai un PC avant + agressif, c'est clair, pour le reste, j'aime bien la ligne fluide qu'elle a (juste un petit diffuseur à la rigueur, mais pas aussi gros que celui du kit GTE).

voyant direction assistée allumé

Par AnonymeLinKuFF le 21 Février 2020 à 21h06

[quotemsg=238642,15,1904371] Bonsoir, Confronté au même problème Honda veut remplacer toute la crémaillère au tarif de 2300 € ! (civic 8 1.4 iVtec de 11/2011 120 000 km) Avez vous trouvé une solution et/ou Honda a t-il pris en charge les frais ? [/quotemsg] Perso le changement du faisceau a suffit à la réparer car il s'est avéré que les espagnols ont fait un travail de sagouins. Donc juste les cables bouffés par le rat et c'est reparti. Mais si ça n'avait pas été ça, le problème est réglé dans la majorité des cas par le changement du boîtier EPS (environ 500-600€). Le changement de la crémaillère carrément n'a quasi jamais été fait sur une Honda civic. Pour ce qui est de l'aide de Honda, je suis remonté très haut mais rien. L'âge de ce modèle fait que c'est maintenant considéré comme une usure normale.