Vos avis Honda Fcx Clarity

Forum : derniers sujets Honda

OBD de verouillage auto des portière honda crv 2020 hybride

Par belgium-gravure le 23 Février 2020 à 17h27

Bonjour je recherche ce type de boitier [img=https://i.gyazo.com/be56198f4c00891accc9f45332afbf91.png][/img] [img=https://i.gyazo.com/995f93e37bb1e378f5f431a29ab40678.png][/img] [url=https://fr.aliexpress.com/item/32954664996.html]https://fr.aliexpress.com/item/32954664996.html[/url] fonction apporté : 6 fonction: verrouillage automatique et clignotant 1. le verrouillage automatique lorsque la vitesse de conduite atteint 15 km/h Lorsque la vitesse de conduite atteint 15 km/h, 4 serrures centrales se verrouilleront automatiquement pour éviter que les enfants n'ouvrent la porte par erreur ou se fassent voler en attendant le feu rouge 2. auto déverrouillage Lorsque vous accrochez "P" gear, il peut se déverrouiller automatiquement, pratique pour ouvrir la porte. 3. clignotant lorsque vous ouvrez la porte Lorsqu'une porte est ouverte, les feux clignotent en même temps, pour rappeler les véhicules arrière. (ATTN: Crider, Vezel, XRV, Fit 2014 n'a pas cette fonction, cette fonctionnalité n'est pasToutes les voituresDisponible, Certains modèles ne clignotent pas lorsque la porte est ouverte.) 4. le déverrouillage automatique et le clignotant freinent d'urgence Freins d'urgence dans les 1.8 secondes lorsque la vitesse de conduite est de 40 yards, 4 portes peuvent être déverrouillées automatiquement, à temps pour les passagers d'échapper au danger et la lumière clignotera, qui peut jouer un rôle de rappel urgent. 5. de blocage circulaire Lorsque vous déverrouillez et ouvrez n'importe quelle porte pendant le voyage et la vitesse de conduite atteint 15 km/h, il se verrouillera à nouveau automatiquement 6. clignotant en marche arrière Lorsque vous accrochez un engrenage "R", le feu de virage gauche et droit clignote pour améliorer la sécurité.Cette fonctionnalité n'est pasToutes les voitures Disponible, Certains modèles n'ont qu'un feu de recul qui clignote j'ai utilisé ce type de boitier sur plusieurs de mes Toyota et été ravie . Mais impossible pour moi de trouvé une version compatible pour un cr-v 2019/2020 hybride. Et vous?

Boîte CVT HS sur Jazz Hybrid

Par Zizou83 le 26 Février 2020 à 16h51

Merci pour tes encouragements, j'en ai vraiment besoin, mais je tiendrai bon!

Information honda type r fn2

Par Florian_69 le 21 Février 2020 à 20h31

Quand ma corvette sera vendue c'est une des voitures que je regarde la fn2.

Salon AUTO MOTO RETRO DIJON 13-15 Mars 2020

Par A2Z le 18 Février 2020 à 23h04

[left][size=2][#000000][i][b]Bonjour, Je suis propriétaire d'une DATSUN 240Z de 1974. Ma voiture sera exposée au salon Auto Moto Retro de Dijon du 13 au 15 mars. L'organisateur du salon souhaite créer un stand de japonaises de collection, trop rarement exposées. A côté de ma 240Z, une amie exposera sa SILVIA.[/b][/i][/#000000][/size][/left][left][size=2] [/size][/left][left][#000000][size=2][i][b]Mais nous sommes bien seuls ![/b][/i][/size][/#000000][/left][left][#000000][size=2][i][b] Si vous avez une voiture d'avant 1980, si vous pensez qu'elle est dans un bel état de présentation pour l'exposer sur un salon et si l'exposer vous intéresse, je vous remercie de décrire votre belle ici ![/b][/i][/size][/#000000][/left][left][#000000][size=2][i][b] La présenter au salon est gratuit. Vous aurez un badge exposant pour entrer librement, ainsi que 2 entrées gratuites, et une invitation à un apéritif-repas le samedi 14 au soir. La seule obligation est d'installer le véhicule le jeudi 12 après-midi ou le vendredi 13 matin, de le laisser tout le week-end et de le reprendre le dimanche 15 après 19h.[/b][/i][/size][/#000000][/left][left][#000000][size=2][i][b] Ce serait aussi l'occasion de faire connaissance et de parler avec passion de nos anciennes japs ![/b][/i][/size][/#000000][/left]

marche pieds cr-v 2018-2020

Par belgium-gravure le 16 Février 2020 à 19h44

bonjour oui je me doute , mais me fit pas au avis sur les évaluations eBay ou autres site de vente (faux compte), d'où mes recherche sur forum