Vos 3 avis Jaguar Xk Cabriolet

Avis Jaguar Xk Cabriolet

Forum : derniers sujets Jaguar Xk

Présentation Xk8 Cabriolet : Nouvelle aquisition

Par MDS le 31 Mars 2020 à 15h25

Bonjour pour la faire immatriculée je n’avais pas de carte grise Hollandaise, je me suis adresser a jaguar France qui ma délivrer un certificat d'origine que j’ai ensuite envoyer au service des cartes grise France et après 3 semaines j’ai reçu la carte définitive. J ai un souci de faisceau d'allumage , ci vous avez une combine pour en trouver un , je suis preneur

Problème siège électrique sur XKR

Par AnonymeEdLaPoignée le 24 Mars 2020 à 11h17

Bonjour, Je déterre un sujet...mais qui reste d’actualité en cas de problème (jaguar xk8 4.2l 2007) ! Apres le changement d'une batterie HS et son remplacement (malgré un chargeur 'intelligent' GYS qui fait bouillonner l'acide et donc son évaporation) , [b]le siège passager ne répond plus et les clignotant latéral et avant ne s'allument plus[/b]. Je roule, démarre, redémarre, verrouille déverrouille...les clignotants fonctionnent (pas les lampes HS donc) mais le siège passager ne veut toujours rien savoir. J'essais de débrancher/rebrancher la batterie mais rien, fusibles OK... Dois je se faire toucher les cosses + et - pour décharger l'ensemble....et changer tout l’électronique de la voiture...[b][u]non[/u][/b] :non: . A nouveau, je déconnecte la batterie et prends la tension aux câbles non connectés. Une tension résiduelle d' 1.6V existe, elle diminue doucement au fil des heures. Six heures plus tard 0.1 V et 24H plus tard 0.001V . Les condensateurs sont quasiment vides donc. 24H plus tard je reconnecte l'ensemble et au miracle tout refonctionne, le siège, les clignotants...tout.... [b]Conclusion : débranchez la batterie, attendez au moins 24H et rebranchez, c'est résolu :-) .[/b] [user=1876814]Bientot[/user] CL

questions sur achat d'une XK cabriolet de 2010, V8 5.0 385 chevaux

Par FDB le 22 Mars 2020 à 16h04

Bonjour, Tout à fait d'accord avec Bmvmaster. l'XK est beaucoup plus agréable en 5.0L qu'en 4.2L j'en possède une de 2010 depuis un an qui est très agréable à tous régimes. Une voiture merveilleuse tout particulièrement l'été (version convertible).

Présentation Xkr Cabriolet : XKR joperrot

Par remixxxj le 06 Mars 2020 à 16h16

Bonjour Jo, Je suis allé chercher en Suisse il y a deux semaines un XK 4,2 Coupé exactement du même bleu (frost blue isn't it ?). Je croyais que c'était une teinte rare ;-) C'est ma sixième Jaguar, mais je ne compte la garder que jusqu'à l'été. Je ne peux pas rouler pour l'instant, dans l'attente des papiers, mais j'espère que cela viendra d'ici une dizaine de jours au maximum. A+ RémiXXXJ

Panne écran Jaguar XK cab

Par ticky35 le 28 Février 2020 à 07h31