Vos 3 avis Kia Carens

Avis Kia Carens

Carens (2007)

Par  le 22 Mars 2017 à 21h33

Propriétaire d'une KIA CARENS achetée en 2016, dans la concession de Besançon, mon véhicule est régulièrement atteint d'un problème technique que personne n'a été en mesure de solutionner en dépit de 4 interventions successives : le voyant du témoin de mauvaise combustion s'allume. Toutes les fois que nous avons déposé le véhicule on nous l'a restitué avec un témoin éteint, mais il se rallume toujours après quelques dizaines de kilomètres parcourus. Une garantie théorique de 7 ans qui se termine par l'abandon du client fatigué d'amener son véhicule en concession pour des interventions inefficaces. De plus selon les personnels que vous rencontrez certains vous disent qu'il ne faut plus utiliser le régulateur/limiteur de vitesse, mais d'autres vous disent que ce témoin est sans incidence ( mais alors à quoi sert il ? ). En conclusion j'ai dépensé plus de 24000 € pour un véhicule atteint de ce mal chronique et personne ne me propose rien d'efficace. Je ne vais tout de même pas amener ce véhicule toutes les semaines et recommencer pendant 7 ans. Je suis très déçu et je ne recommande pas du tout la marque KIA; J'ai été propriétaire de véhicules d'autres marques et je n'ai jamais eu de tels problèmes et surtout lorsqu'il y avait une intervention elle était efficace ( RENAULT, PEUGEOT, DACIA, CITROEN et même HYUNDAI ).Je n'évoque pas la fonction Stop and Start qui ne fonctionne que lorsque l'auto radio est éteint. Pratique dans les embouteillages, n'est ce pas...

Forum : derniers sujets Kia Carens

réparation poignée cassée de porte kia carens

Par Oli146650 le 05 Octobre 2019 à 16h06

Salut J’ai le même problème !! As-tu pu réparer ?? Et comment !! Je ne comprends pas pourquoi cela se dé-clipse en fin de course ??? Merci 🙏 [quotemsg=51960,1,530913] bonjour a tous, le problème que j ai eu c'est très simple, ma femme se plein de la la porte avant droite de la voiture qui ne s'ouvre pas de l’extérieur alors que les autres portes n'ont pas de problème. comme la voiture s'ouvre normalement de l’intérieur j'opte pour la piste de la poignée.[url=http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/530913/Photo%20032.jpg]http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to 032.jpg[/url] [/quotemsg]

Dimensions coffre Kia Carens III

Par AnonymeLoleti22 le 19 Août 2019 à 22h49

Bonjour. :D Je souhaite connaître les dimensions exactes du coffre intérieure du Kia Carens III. Je souhaite en acquérir un d'occasion mais je ne sais pas si ma grande poussette passerait dedans (une poussette quadruple car je suis assistante maternelle). Sur le net, je ne trouve que le volume mais pas les largeur, hauteur et longueur de chargement lorsqu'il est en configuration 5 places. Merci à ceux qui pourraient m'aider.

kia carens 2008 boite de vitesses

Par mamiette le 11 Août 2019 à 15h10

[quotemsg=122494,1,1837357] Bonjour à tous. Je vous contact car j'ai un problème avec ma kia carens 2008 2.0 crdi 115 cv. aujourd'hui,j'ai du effectuer un trajet de 100 km sur autoroute,en voulant sortir de cette dernière,il m'a été impossible de rétrogradé mes vitesses,levier très dur,j'ai du m'arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence,embrayer plusieurs fois et seulement,j'ai pu me remettre en première.le même phénomène c'est produit au trajet retour.je n'ai jamais eu ce problème sur de courte distances.j'ai acheter ce véhicule il y a seulement 2 semaines,je n'ai donc pas beaucoup de recul niveau problèmes sur ce véhicule.elle a 115400 km,donc encore assez fraîche je dirais. Auriez-vous éventuellement une idée pour ce problème? Je vous remercie pour avoir pris le temps de lire mon message. [/quotemsg]bonjour, jai le même problème avez vous pu trouvez une solution. merci pour votre réponse

depot dans reservoir

Par AnonymeDado82 le 26 Juillet 2019 à 19h37

[quotemsg=61085,74,859144] Bonjour, Je voudrais aussi faire parti du "dossier", car je ne vous cache pas que cela commence à me casser la de tout démonter et de tout nettoyer... J'attends vos PM Cordialement Ivan [/quotemsg] Bonjour j ai le meme probleme et kia se joue de moi depuis 10 mois .

probleme de toit ouvrant sur kia carens crdi 2014

Par Leaumax le 09 Mai 2019 à 16h44

Bonjour, J'ai eu le même problème avec mon carens 2013, fermeture impossible à faire, la sécurité le reouvrait, moi aussi le toit craqué à la fermeture et avec du dégrippant plus de bruit. Par contre, il restait ouvert à 2 cm de la fin. J'ai essayé une reinitialisation (en poussant 10s sur le bouton) et j'ai réussi à le fermer entièrement mais le ciel de toit ne répond pas. En recommençant la manip, la vitre s'ouvre en hauteur puis le ciel s'ouvre (ce qui n'est pas normal, en théorie ça doit être l'inverse). J'ai réussi à tout fermer maintenant mais la commande du ciel ne marche plus. Je vais attendre un peu et réessayer puis direct chez kia si ça beugue encore car c'est cool le toit ouvrant je m'en sers beaucoup étant dans le sud.