Vos avis Kia K2700

Forum : derniers sujets Kia

Autoradio qui claque avec CD

Par AnonymeDani33 le 17 Février 2020 à 21h55

Bonjour, je possède une Kia cee'd Active 1.6 crdi 128 ch de 2014. J'ai un soucis avec l'autoradio, il prend le CD mais le lis pas, il fais des "claquements" puis le rejette en m'indiquant un message d'erreur : " problème mécanisme". Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Merci d'avance.

Feu dr recul kia picanto 3

Par Andrévni le 17 Février 2020 à 10h58

Bonjour tout le monde, je voudrais remplacer l'ampoule du feu de recul par une ampoule led sur ma picanto xline, mais voilà, il semble que se soit compliqué à démonté. Dans le manuel, il est écrit qu'il faut passer au garage pour remplacer l'ampoule. On dirait que le feu de recul ainsi que le feu anti-brouillard sont clipsés dans le pare-chocs, je n'ai vu aucune vis. J'ai trouvé une photo d'un pare-chocs arrière et on voit des emplacement qui font penser à des clips. Qui connaît la procédure à suivre pour bien démonter et remonter sans rien abîmer ? Il n'y a encore aucune revue technique automobile parue sur la picanto III :sweat: , dommage. [photo=8249064,c09 size=500,333]

Bipe au démarrage de mon kia

Par AnonymeElo le 15 Février 2020 à 17h20

Un bip ce mais en route quand je démarre mon kia et ne s'arrête pas pendant 5 min c est quoi

Service Client KIA MOTORS FRANCE en dessous de tout

Par martian le 19 Février 2020 à 20h53

[quotemsg=129495,13,1687689] Salut à tous, Je prends ce fil de discussion en cours de route mais il me semble que la cartographie de nos niro est une cartographie LG Here et n'utilise la fonctionnalité des tomtom seulement pour l'infotrafic et les fonctionnalités avec partage de connexion. J'avais testé il y a quelques années l'appli here pour smartphone et c'était déjà très aléatoire...le GPS du niro est de la même mouture très aléatoire que ce soit au niveau des itinéraires que des durées de trajet et mon GPS est à jour et il ne faut pas habiter dans une ville ou les autorités municipales s'amusent à modifier les sens des rues parce que là c'est l'hécatombe, 2 ans que les sens de circulations ont changés et toujours pas de maj. Pour ma part Maps reste une bonne alternative. [/quotemsg] Et oui il faut toujours lire les petites lignes en bas : * 7 ans de mise à jour cartographiqueOffre limitée à l’achat d’un véhicule Kia neuf équipé d’un terminal Navigation LG ou MOBIS monté en usine par Kia à compter du 1er mars 2013 chez les distributeurs participants. L’offre comprend la mise à jour annuelle des cartes du terminal du véhicule, dans la limite de 6 mises à jour, sous réserve d’une installation par un réparateur agréé Kia et de la disponibilité de ladite mise à jour. Des frais de main-d'œuvre peuvent être facturés par le concessionnaire Kia pour le temps passé à réaliser la mise à jour. Kia n'assume aucune responsabilité quant à la qualité des données cartographiques fournies par le fournisseur Here

Bientôt une nouvelle Proceed sur la route.

Par le_tit le 18 Février 2020 à 08h57

[quotemsg=129496,5,1901760] Je suis de la région de Huy (Amay) je l'ai acheté à leur concessions de Thiange. Je n'ai encore vu qu'une seule bleue aussi, à quelques km de chez moi. J'en suis à environ 560km, et vraiment ravi de la voiture. j'ai eu une Rio il y à environ 5/6 ans, et quel progrès au niveau finition. aucuns bruits parasite, très silencieuse. Hier j'ai fait un aller-retour de chez moi à Bruxelles par grand vent, et quel plaisir à conduire. [/quotemsg] ah ok, on est presque voisin ;-) Moi je suis de la région d'Eghezée.. par chez moi, il y en a pas mal, deux blanches, une grise foncée, une noire et deux rouges (avec la mienne).. Mais en tout cas, tu verras ce plaisirs devrait rester présent..