Vos avis Lamborghini Gallardo Spyder

Forum : derniers sujets Lamborghini Gallardo

difference entre 500/520 cv model 2003/2006

Par vimaso le 10 Octobre 2019 à 16h34

Bonjour à Tous, J'ai entendu dire que la gallardo consommait habituellement de l'huile. Est- ce que les possesseurs de ce petit bijou dont je voudrais faire l'acquisition prochainement (en remplacement de ma porsche) peuvent m'éclairer sur ce point? est-ce la réalité ou est-ce une légende? Par ailleurs, comment reconnais t-on une 520 cv d'une 500 cv extérieurement ou intérieurement, à part les couvre culasses qui semblent différents. Merci pour vos réponses

Probleme sur boite E gear Gallardo

Par AnonymeGrims le 17 Septembre 2019 à 01h40

C’est souvent les premiers signes d’un probleme au niveau de l’actuateur de boite à vitesse qui vaut dans les 15-20k€... Ce probleme est tres frequent sur les gallardo et cela peut endommager l’embrayage aussi, ce dernier vaut €5k Ce que beaucoup de personnes ne savent pas, c’est que l’embrayage sur la gallardo a une duree de vie de + ou - 10 000 15 000 km ( ca depend du mode de conduite ) Apres quoi, il faut le changer... [quotemsg=28881,14,1545671] Salut J'ai aussi une Gallardo et je viens d'avoir aussi les vitesses qui clignotent. Quel été le problème? Patrice archimax.maury@laposte.net [/quotemsg]

Prob Moteur V10 Gallardo et Audi

Par nico95 le 26 Août 2019 à 14h29

C'est dingue, les même soucis que chez Porsche sur 996 / 997 oO

Help! "Manuel utilisateur" pour une Lambo Gallardo Spyder

Par Lucsaedi le 09 Août 2019 à 02h55

Bonjour. J’ai presque la même et je n’ai pas réussi à trouver comment ouvrir le capot. Le coffre avant j’ai trouvé mais je crois qu’il y a aussi un léger coffre arrière devant le moteur. Regrettable qu’il n’y ait pas l’option pour lever le pare choc, les conducteurs réguliers de lambo comprendront pourquoi :D

Climatisation

Par loulou328 le 11 Juin 2019 à 11h06

suite à un problème sur la climatisation de ma Gallardo, après un contrôle ,il s'avère que le problème vient du détendeur ,mais je ne le trouve pas sur l'auto , si quelqu'un sait ou il est ? merci,