Vos avis Land Rover Moke

Forum : derniers sujets Land Rover

Freelander 2 de 2013 distribution à 75000 km

Par Merclia le 03 Avril 2020 à 13h56

[#007b09][b]Bonjour dickyboy, Mon conseil : changez de concessionnaire et allez plutôt voir un bon mécanicien. Au pire, à 75.000 km, et en cas de comportement erratique du moteur (ratées, hoquets), il vaut mieux VÉRIFIER la distribution. Mais de toutes façons, un décalage de la distribution serait détecté par les capteurs (cliquetis etc.) et allumerait une alerte MIL au tableau de bord.[/b][/#007b09]

probleme auroradio eteint

Par hakimayari le 31 Mars 2020 à 14h03

pareil aussi je l ai changé plusieurs fois mais toujours pareil, le fusible n est pas grillé

Démonter étrier de frein Discovery Sport

Par AnonymePapé le 28 Mars 2020 à 10h19

Bonjour, Je souhaite remplacer les plaquettes de frein sur mon Discovery Sport HSE 180 2017. Quelqu'un connaitrait le type d'embout nécessaire pour démonter l'étrier de frein. Ce n'est pas du 6 pans, et j'ai l'impression que ce n'est pas du torx. Merci

Problème avec les clés

Par Anonymeseb le 25 Mars 2020 à 19h12

Bonjour j'ai un problème j'ai une clé qui démarre mon véhicule mais qui ferme pas les porte ni les ouvre et l'autre que la voiture reconnaît plus quel solution svp

Plus de clé intelligente

Par AnonymeManuher le 25 Mars 2020 à 11h27

Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un a une astuce pour démarrer rrs 2011 sans clé intelligente, j’ai en effet perdu la mienne et suis bien embêté...