Vos avis Lexus Lc

Forum : derniers sujets Lexus

[Tuto] RX400h : Changement bras suspension et/ou silent-bloc de train arrière

Par pierregdlj le 05 Décembre 2019 à 15h02

[quotemsg=82724,2,504295] Je cite : [/quotemsg] [quotemsg=82724,2,504295] :o [/quotemsg] :w: J'aime le risque. :o Mais je m'attendais à ce genre de galère. Au pire j'allais voir un mec qui a une presse. Y'a rien d'insurmontable. ;) Bon sinon j'ai représenté la voiture au CT pour la contre-visite, et c'est passé nickel. :o Je changerai la vis à l'occasion, quand même. Disons avant le printemps, pour ma prochaine commande de pièces (j'ai les plaquettes AR à changer sur la Prius).

Montage de roues d'hiver non d'origine LEXUS

Par chacha74 le 05 Décembre 2019 à 21h57

Bonsoir J’ai finalement contacté mon concessionnaire Lexus qui m’a confirmé que la monté de telles roues sont possibles sur ma voiture à la seule condition que bagues de centrage et écrous fournis soient ceux livrés lors de leur achat neufs.

Retour sur utilisation place arrière centrale RX450H ?

Par pierregdlj le 05 Décembre 2019 à 23h06

[quotemsg=82728,9,544584] Moi j’autorise les petites bouteilles d’eau, il n’y a pas trop de risques. Mais Lexus, c’est pour les Américains, et ils ont toujours un truc à boire à la main et ils bouffent leurs McDo dans la voiture donc c’est très important ici... [/quotemsg] Je sais. :w: Des fois je me demande ce que je fous en RX. :ddr:

[Topic Officiel] Lexus - modèle electrique

Par Anonyme Marc L le 02 Décembre 2019 à 14h16

Bonjour, un autre point noir - en dehors de la batterie refroidie à air comme la Nissan Leaf d'il y a presque 10 ans et ses fortes dégradations d'autonomie constatées un peu partout dans le monde (jusqu'à 70% !) - pourrait être aussi son connecteur de recharge s'il reste comme au Japon en Chademo au lieu de la norme CCS européenne, à suivre … [#ffffff].[/#ffffff]

[Topic Officiel] Lexus NX II - 2021

Par freegate1 le 27 Novembre 2019 à 04h07

S'ils font le NX PHEV sur la même base que le futur RAV4 hybride plug in ça va déchirer : :sol: [url=https://www.moteurnature.com/30120-306-ch-pour-la-toyota-rav4-hybride-rechargeable]https://www.moteurnature.com/30120-306-ch-pour-la-toyota-rav4-hybride-rechargeable[/url]