Vos avis Lexus Lc

Forum : derniers sujets Lexus

Kit éthanol E85 sur RX 450 H , shadow Line 2012

Par Jojo 10031957 le 23 Octobre 2019 à 19h07

[quotemsg=82341,13,656674] Il n'y a que chez Toyota, Lexus, Honda et Mitsubishi que les moteurs sont à cycle Atkinson (en hybride principalement, mais pas que). Et cette particularité fait que les recettes et habitudes des reprogrammateurs non-officiels, ne sont pas applicables. Surtout quand le moteur géré de manière totalement automatique pour le système hybride (start/stop en roulant, cycle atkinson ou pas, double-injection dans le cas de ton RX450h, freinage regénératif et électronique, etc...). TOUT est intimement lié sur un hybride, le moteur n'est pas indépendant du reste comme sur une voiture traditionnelle. C'est à dire : moteur, transmission, distribution, allumage, double-injection, freinage, voir même chauffage et clim. Je ne dis pas que c'est impossible, mais le mec qui met le nez là-dedans a intérêt à bien savoir ce qu'il fait. :D Vu qu'au final ces moteurs supportent nativement l'E85 sans trop de souci (à condition de ne pas dépasser 80%), perso je ne me poserais pas la question : la meilleure solution c'est de ne rien toucher. [/quotemsg] Ok Je te remercie de ton commentaire,et cela confirme ce qu un mécano programmeur m a dit cette après midi,que le mieux c était de mélanger du SP95 et E 85,car pour lui il ne toucherait pas a la reprogrammation moteur,car il m a dit que Toyota et Lexus trop compliqué,surtout avec l ybride. Donc je pense que je vais faire 50 ,50 de SP95 et E 85.... Allez bonne soirée et merci encore.. Toi tu en penses quoi Cordialement Joel

[Tuto] Changement roulement AV Lexus RX400h (idem Rav4 et autres Toyota)

Par pierregdlj le 14 Octobre 2019 à 16h00

Disons qu'en théorie c'est très simple, mais y'a toujours des mauvaises surprises, et dans ce cas, faut pouvoir s'en sortir. :jap: Je valide mon tuto : j'ai fait 700km samedi avec la remorque derrière, sur voie rapide et montagne, et tout va nickel. :sol:

Par pierregdlj le 09 Juillet 2019 à 16h11

C'est à dire ? :??:

Lexus RX450H

Par pierregdlj le 19 Juin 2019 à 15h01

[quotemsg=81192,1,1842755] quand une version de ce modèle rechargeable sur secteur pour avoir une batterie pleine tous les matin pour trajet travail si la distance couverte ne permet pas la recharge complète autonome? [/quotemsg]Ca implique de changer complètement la batterie, l'électronique, et le logiciel de la voiture. Donc c'est pas demain la veille, surtout que ça couterait bien plus cher... pour un intérêt très limité. Si tu as vraiment cet usage, jette un oeil du côté de l'Outlander PHEV. Ce n'est pas aussi luxueux qu'un RX, mais ça se défend très bien, et le rapport prestation/prix est excellent. :bien:

Pas de son connexion téléphone en bluetooth

Par scab47 le 07 Juin 2019 à 19h03

Bonjour, Lexus 400h année 2006 mobile Xiomi 9, la connexion du téléphone se fait quand je met en marche le véhicule, quand je prend un appel je dècroche via le volant du lexus la connexion se fait mais la conversation marche que sur le xiomi, ça se déconnecte et se reconnecte et parfois ça marche, c'est assez aléatoire. J'ai déjà, dissocié le téléphone et refait une association sans résultat J'ai réinitialisé le système complet. J'ai contrôlé le paramétrage du bluetooth sur le mobile tout est ok. Je signale qu'avant j'avais un huawei et il y avait le même problème. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci