Vos avis Mazda Mpv

Forum : derniers sujets Mazda

[Présentation] Mazda 3 Sedan Sportline SkyactivX - 2020 - Soul Red Crystal

Par AutoMarc le 29 Février 2020 à 09h56

Félicitations. Vivement les photos. Pour le I-stop, sur mon CX30 en BVA (c'est comme la 3), il se déclenche automatiquement quand tu t'arrêtes (feu, stop, ...). Par contre, si tu freines et que tu relâches le frein avant l'arrêt total ou que tu touches à peine l'accélérateur, le I-stop ne se met pas en route. De même, à l'arrêt, I-stop en marche, tu tournes à peine le volant et le moteur redémarre.

[Présentation] Mazda 3 2.0l Skyactiv-X BVM Exclusive - 2020 - Polymetal Gray

Par GeorgeCulasse le 28 Février 2020 à 09h59

Mais oui c'est la plus belle couleur ;) , seulement il faut la voir en vrai. A la base j'étais pas complètement convaincu mais en allant à la CC la première fois, il y'en avait une en cours de livraison et ça a été le coup de cœur. Pour le traitement céramique, le prix de base pour une 3 est de 690€ pour un traitement en deux couches, garanti pour 30000km.

ASSISTANCE PARKING DEFECTUEUX en MARCHE ARRIERE

Par Mannk01 le 23 Février 2020 à 13h21

Bonjour à tous, Je viens à tout hasard pour savoir si vous avez déjà vécu cette situation : Suite à un petit choc arrière mon assistance au parking déconne quand je met la marche arrière, voir les voyants sur les photos Le parechoc n'est pas détérioré, faut il réinitialiser quelque chose ? Je vous remercie MannK01 [photo=8261357,922 size=650,487]

Salon AUTO MOTO RETRO DIJON 13-15 Mars 2020

Par NyvetDuPiC le 21 Février 2020 à 22h52

[quotemsg=309955,10,1298571] Bonsoir ! faut voir ... si c'est un de première génération, pourquoi pas ! Mais si c'est le blanc dont j'ai suivi la résurrection, il est vraiment trop récent ... Marrant, le Prairie est un "fantasme" du président du forum Datsun-France, ce serait fun ! [/quotemsg] Oui, c'est bien ce blanc là. ;)

L'extension de garantie, on en parle ?

Par AutoMarc le 23 Février 2020 à 11h30

J'hésite moi aussi car j'ai pris le Skyactiv X. Je me laisse la première année pour y réfléchir car le prix ne change pas si < 12 mois. Par exemple, pour 48 mois de plus avec kilométrage illimité et cessible, en France, pour le CX30 ou la Mazda 3 : 1096 € si < 12 mois et moins de 100 000 kms 1389 € si < 24 mois et moins de 100 000 kms 1920 € si < 26 mois et moins de 100 000 kms