Vos avis Mercedes 220 Break

Forum : derniers sujets Mercedes

Défaut airbag conducteur

Par BERNARD.SL le 22 Octobre 2019 à 23h08

Pour le voyant d’airbag , voila les causes Pour te donner le garage,je te l’envoie en MP ici c’est interdit de donner des adresses de pro. [size=4]VOYANT SRS allumer[/size] [size=4]Problème ceintures sécurité ,nettoyé l'intérieur des blocs avec du produit pour.contact ,[/size] [size=4]Bloc électrique ceinture sécurité,[/size] [size=4]Problème airbags,[/size] [size=4]Contacteur sous les sièges ,[/size] [size=4]Problème siège enfant,sous le siège nappe[/size] [size=4] [/size] Tu me diras .. Merci Bernard

Achat clk pour 3500€

Par AnonymeKustomtom le 22 Octobre 2019 à 22h39

[quotemsg=374782,9,1774655] J'y vois plus clair à la maison. Donc je confirme : - changement d'immatriculation +/- récente (étrange pour une 1ère main?) - tuning (contours de feux AV, poignées, cerclage BVA etc...) - alignement de coffre mauvais (ARG déformé) - cuir du volant cuit/à refaire Elle a connue des enfants, la tranche du siège AVD est bien abimée. Elle est assez optionnée pour une simple "Élégance" c'est étrange, voir l'origine (française? Suisse?) -notamment sièges orthopédiques électriques et à mémoire- MAIS, elle a son Becker d'origine, et ça c'est :love: [/quotemsg] Merci à tous du partage de votre savoir ! J’ai 44 ans et ne suis plus un pigeon de première bourré mais c’est ma première Mercedes.. Punaise j’avais pas vu pour le coffre.. ni la plaque ! Le gars doit me rappeler car il n’avait « pas tout les papiers sous la main ».. ça ne sent plus aussi bon.. J’appelle celui là demain aussi [url=https://www.leboncoin.fr/voitures/1694258907.htm/]https://www.leboncoin.fr/voitures/1694258907.htm/[/url]

Panne calculateur colonne direction C220 2009

Par fleur2touraine le 16 Octobre 2019 à 14h17

" Bonjour à tous, Je suis tombé en panne vendredi matin avec ma C220 de 2009, La veille au soir, impossible de bloquer le volant avec le neiman. Le matin même la voiture ne démarre pas, les km s'affichent sur le tableau de bord mais c'est tout, pas de phares, aucun bruit quand on tourne la clé pour démarrer. La panne vient du calculateur (pièce electronique à priori) qui permet de verrouiller la colonne de direction, 449.66€HT, en revanche je ne comprends pas ce que vient faire la clé d'atelier sur le devis, Mon interlocutrice m'explique que: [size=2]"[/size][size=2][#1f497d]Le calculateur à remplacer permet de verrouiller ou déverrouiller la colonne de direction lorsque vous insérer la clé dans le Neman.[/#1f497d][/size] [size=2]Aujourd’hui ce calculateur ne communique plus c’est pour cela qu’il faut le remplacer.[/size][size=2]La clé d’atelier permet de le coder pour la mise en service."[/size] [size=2] [/size] [size=2]Ma réponse: "[/size][size=2]La clé d'atelier est donc un outil que vous garderez et non une pièce de rechange pour le véhicule ?"[/size] [size=2] [/size] [size=2]Interlocutrice:[/size] [size=2][size=2]"Oui c’est quelque chose qu’on garde mais qui est utilisable une seule fois juste pour coder votre calculateur."[/size][/size] [size=2][size=2] [/size][/size] [size=2][size=2]J'ai l'impression que je vais payer un outil pour ce garage Mercedes, je ne voudrais pas me faire enfler ... avez vous des retours sur ces pièces? cette panne? Connaissez vous cette fameuse "Clé d'atelier"? Merci [/size][/size] [photo=8065217,4a9 size=650,457]

Garage peu conscienscieux

Par Supertiti le 21 Octobre 2019 à 12h01

Je comprends. J'ai eu affaire à Peugeot là-bas, là j'ai été agréablement surpris (par la qualité). Pas encore Mercedes, ayant 2 indépendants dans le coin dont 1 spécialiste très sérieux qui entretien la flotte du paternel. Bien dommage au final. Bien que la pièce doit se trouver d'occasion à moindre coût, cette démarche forcée n'en est que plus pénible. Le service Mercedes France ne va pas en s'améliorant de mon expérience depuis 2014..

Question "Garde au sol" Classe B W247

Par boella le 16 Octobre 2019 à 20h57

Sinon tu fais comme moi, tu t'en fais prêter une par la CC, tu l'as ramène à la maison et tu manœuvres ;)