Vos avis Mercedes 220

Forum : derniers sujets Mercedes

vito 639: systèmes électriques défectueux

Par Supertiti le 13 Novembre 2019 à 11h34

Un contrôle physique. Accès, branchements, si humidité/corrosion, ne pas hésiter à utiliser du nettoyant contact. Ça reste basique, mais gratuit. Après, l'intégrité et le fonctionnement même des relais, sans valise, c'est difficile à faire.

comment changer les bandes de radion sur MB W211 année 2002 ?

Par hichem75baccara25r le 13 Novembre 2019 à 08h56

Bonjour mes amis aujourd'hui la radio s'allume mais elle reste allumer et tout les autres boutons ne fonctionne pas sauf le volume au niveau de volant pour éteindre la radio je dois extraire la clé de ezs donc j'ai depuis hier et aujourd'hui 02 problèmes

installation d'un kit de centralisation sur ma mercedes w202

Par diedo le 12 Novembre 2019 à 13h24

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Mercedes [b]Modèle :[/b] 200 [b]Année :[/b] 1995 [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Carburant :[/b] essence [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]mercedes classe w202 c 200[/left] [left][b][size=4]Equipements et options[/size][/b][/left] [left]bonjour monsieur je voudrais installer un ki de centralisation sur ma mercedes .mais le probleme est que je recherche le schema et la correspondance des fils des la fiche qui se trouve sur la pompe de centralisation cote voiture . merci pour vos coup de main[/left]

Puissance développée dn mode confort

Par lucky luke gti le 12 Novembre 2019 à 20h26

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Les questions des nouveaux venus[/b] vers la catégorie [b]Mercedes[/b] par [b]lucky luke gti[/b]

Mercedes Viano

Par Yffic29400 le 11 Novembre 2019 à 18h31

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Mercedes [b]Modèle :[/b] Viano [b]Année :[/b] 2007 [b]Version :[/b] Trend [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 149000 km [b]Carburant :[/b] Diesel [b]Motorisation :[/b] 2.2 [b]Consommation :[/b] 10 L/100km [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour à tous Je me présente, Yves j'habite dans le Finistère et je suis propriétaire d'un Mercedes viano de 2007. Pratique pour mettre mes 4 enfants et surtout la dernière, un bébé de 7 mois et tout l'attiraille qui va avec. Bref, au top ![/left] [left][b][size=4]Equipements et options[/size][/b][/left] [left]Climatisation auto, régulateur de vitesse, boîte automatique[/left] [left][b][size=4]Points forts[/size][/b][/left] [left]La place, le confort[/left] [left][b][size=4]Points faibles[/size][/b][/left] [left]L'électronique[/left]