Vos avis Mercedes-amg Gt

Forum : derniers sujets Mercedes-amg Gt

[Présentation] Mercedes-AMG CLA Shooting Brake 45AMG phase 2

Par Adrien_Sans_Voiture le 18 Novembre 2019 à 15h17

Avec plaisir. Pour le fun j en ajoute 2 autres qui montrent de très loin une Vantage pas comme les autres : c est une AMR en boite manuelle. Je le sais tout simplement car elle est en guest d une vidéo de CarFection et au menu du dernier Evo (version anglaise of course) que je vous recommande tous deux chaudement. [photo=8121835,cd3 size=1000,562] [photo=8121836,70c size=1000,562]

[Topic Officiel] Mercedes-AMG A35 / A45 [W177] (2018)

Par Zechose le 15 Novembre 2019 à 09h35

Étrange ces délais. Je suis en train de finir les papiers pour la mienne. Ils m’indiquent pour le moment une livraison pour Janvier. A voir ce que ça donne dans les prochaines semaines.

[Présentation] Mercedes A45 AMG 2016

Par Jean72227 le 22 Octobre 2019 à 13h26

[quotemsg=374759,301,129229] Sacré engin la RS6 Perf :eek: J'aurai pas cru que ça serait plus sensationnel (poids, gabarit, haut niveau de filtration, etc.) mais WTF belle machine :bien: [/quotemsg] Il faut dire que l'A45 est vraiment très aseptisée. En accélération, on sent pas grand chose quand avec la RS6 on a l'impression qu'on est catapulté sur Mars. Après sur les petites routes sinueuses, l'A45 est clairement plus docile et facile à emmener. Plus légère, beaucoup plus petite, plus maniable. Ce sont deux voitures totalement différentes, la RS6 n'a pas vocation à être une sportive. C'est une bonne grosse routière comme on en fera de moins en moins je pense ! La RS6 étant mon daily, sur des trajets de m**** en ville, le confort est son gros point fort :jap: Une petite photo du cul pour le plaisir ! :ange: [photo=8080791,931 size=650,651]

[Présentation] Mercedes A45 AMG de NANO

Par AnonymeShantoinou le 17 Octobre 2019 à 10h55

Nano360 As tu toujours ta A45 ???

Quelle est la différence entre AMG et PACK AMG ?

Par gerardo66 le 11 Octobre 2019 à 15h27

Bien d'accord avec AnonymeDébutant. Heureusement que certains répondent gentiment.