Vos avis Mercedes Classe B Societe

Forum : derniers sujets Mercedes Classe B

Question "Garde au sol" Classe B W247

Par boella le 16 Octobre 2019 à 20h57

Sinon tu fais comme moi, tu t'en fais prêter une par la CC, tu l'as ramène à la maison et tu manœuvres ;)

[Topic Officiel] Mercedes Classe B [W247] (2019)

Par maxjezz le 16 Octobre 2019 à 20h09

[quotemsg=374553,105,1517770] ..... et comme moi, je n’y reconnais absolument pas le mien, peut-on en conclure qu’il y a eu un très net progrès d’une génération a l’autre? [/quotemsg] Très probablement car je ne reconnait pas non plus là les caractéristiques du B version W247. Aucune vibration même jusqu'a 140-150, des bruits aéros bien maitrisés, alors certes ils sont plus présents que sur une berline mais moins que sur un SUV. Et la boite 8G Tronic est un modèle d'agrément. Un peu en deçà de BVA 8 ZF de chez BM en conduite nerveuse mais sinon c'est parfait. Il faudrait comparer avec le nouveau CLA pour en avoir le coeur net mais je pense que MB a "civilisé" la gamme.

B170 CVT: "Boite de Vitesses Aller à l'atelier"

Par AnonymeKikson le 10 Octobre 2019 à 22h56

[quotemsg=217956,2,1152912] problème connu et résolu: [url=http://mhhauto.com/Thread-MB-A-Class-CVT-transmission-problems-SOLVED][size=3][#800080]http://mhhauto.com/Thread-MB-A-Class-CVT-transmission-problems-SOLVED[/#800080][/size][/url] pour résumer: 2 capteurs tombent en panne en meme temps, par intermitence, causant un fonctionnement de la boite en mode dégradé. Aucun problème lorsque l'ensemble moteur-boite de vitesse est en température (>70°). Une patte de fixation de ces capteurs est en cause, une mauvaise soudure entre la patte et le circuit imprimé cause ce problème. Il faut confier cela à un bon mécano ou un atelier indépendant. Car Mercedes ne fait pas cette réparation: ils changent purement et simplement le module pour un devis estimé de 2500€!!! Cout de réparation chez un indépendant, avec vidange de boite, réparation de la soudure, remontage et test: 400€... Pire des cas, remplacement de la platine électronique pour 250€ de plus. Franchement inquiétant pour un si petit problème. Pour info, la plus part du cout est expliqué par le fait que le mécanicien profite de l'intervention pour faire la vidange de boite. ce qui est obligatoire à 60000Kms sur les boites CVT, et est facturé 400€ chez mercedes! bref, ca m'a donc couté le prix de la vidange, et depuis 7000Kms, sans aucun problème. :sol: [/quotemsg] Bonjour, avez vous un contact pour ce type de réparation sur Paris IDF

courroie accessoires

Par AnonymeMorko le 05 Octobre 2019 à 18h52

[quotemsg=337530,19,1581794] bonsoir! j'entreprends le changement de la courroies, des poulies et de l'embrayage sur ma mercedes classe B 180 CDI de 2006; Je n'arrive pas à separer le cardan gauche et droite de la boîte à vitesse et pourtant, il n y a aucun vis qui les retient de la boîte de vitesse. Merci de m'aider. [/quotemsg] Bonjour, pour détacher le cardans est très simple il suffit que tout le reste soi démonté (tout c-est qui tien le cardan en place) et puis on tire le cardan vers l'extérieur un peu fort en donnant des acou. Cordialement

Reparateur de toit ouvrant a lamelle classe B

Par etoile 11 le 28 Septembre 2019 à 21h55

Bonsoir, Désolé je viens de me rendre compte que mon mail n’était pas parti. Je vous l’envoie tout de suite... [quotemsg=374171,85,1868259] RECHERCHE TOUJOURS UN REPARATEUR VOICI MON MAIL : christ2519@gmail.com merci beaucoup [/quotemsg]