Vos avis Mercedes Classe C Amg

Forum : derniers sujets Mercedes Classe C

La W202, la Mercedes la plus fiable ou tout au moins la dernière.

Par boella le 31 Mai 2020 à 19h20

Trouver ce genre d'infos est vraiment très simple , un nom (proprio ou garage) sur une facture, sur un CT ou sur n'importe quel autre document ! Le vendeur dit que l'auto est à jours en terme d'entretien chez M-B (donc la traçabilité doit être easy), d'autant qu'elle n'a eu qu'un proprio entre 95 et 2019... Bref, c'est du niveau 1, guère plus ;)

Porte vélo pour coffre Mercedes ?

Par chrisyl le 31 Mai 2020 à 13h10

[quotemsg=380999,12,1923413] Hello, J'ai exactement la même que la tienne et suis en train de chercher une solution pour avoir vélo + coffre sur boule d'attelage, est-ce que tu as trouvé une solution de ce type ? Le but est de partir en vacances avec les vélos ET plus de bagages que ce que le coffre permet. [/quotemsg] Hello ! Non je n'ai pas de coffre, uniquement le porte vélo : [url=https://www.westfalia-automotive.com/fr/produits/porte-velos/le-porte-velo-bc-60/]https://www.westfalia-automotive.com/fr/produits/porte-velos/le-porte-velo-bc-60/[/url] On peut ajouter un coffre, mais alors on ne met plus les vélos... [url=https://www.westfalia-automotive.com/fr/produits/porte-velos/box-bc-60/]https://www.westfalia-automotive.com/fr/produits/porte-velos/box-bc-60/[/url] Quand nous partons en vacances pour 3 semaines le coffre en mode décapoté suffit ! Nous n'emportons que peu de choses car nous sommes en itinérance : changement d'hotel tous les jours ou tous les 2 jours. Donc pas de vélos en été derrière la voiture, et tous les bagages (2 valises + sacs souples tiennent dans le coffre pour voyager libre et pouvoir décapoter à tout moment ...

Mercedes vient de prendre feu, aujourd'hui !!!

Par Chakib 00 le 28 Mai 2020 à 00h32

Je suis déçu. Ma voiture c 220 année 2009 a pris feu entièrement . C'était mon seul tresor

Branchement téléphone dans Mercedes 180 C

Par jean34 le 27 Mai 2020 à 23h26

[#000000][size=2][i][b]Merci Loli, mais avant de faire cela je vais montrer mon installation à un spécialiste car je pense fermement que comme le système fonctionnait ce n’est pas le poste d’autant plus qu’il est récent,[/b][/i][/size][/#000000] [#000000][size=2][i][b](Mon fils y a branché son I-podd en[/b][/i][/size][/#000000] [#000000][size=2][i][b]Bluetooth[/b][/i][/size][/#000000][#000000][size=2][i][b]), et[/b][/i][/size][/#000000] [#000000][size=2][i][b]balèze « il envoie du bois », et ça m’embêterais de le changer surtout si rien n’est sûr quant à la récup des[/b][/i][/size][/#000000] [#000000][size=2][i][b]commandes au volant.[/b][/i][/size][/#000000] [#000000][size=2][i][b]l'antenne n'est as apparente mais elle y est[/b][/i][/size][/#000000] [#000000][size=2][i][b]Cordialement A+[/b][/i][/size][/#000000]

ESP Voyant qui s'allume intempestivement

Par 777seb le 27 Mai 2020 à 21h48

Non c'est un garage particulier qui est assez au point sur tout ce qui est Mercedes.