Vos avis Mercedes Classe M Business

Forum : derniers sujets Mercedes Classe M

[Présentation] Mercedes ML 55 AMG phase II

Par AnonymePg93052 le 26 Mai 2020 à 14h01

Bonjour, je viens d'acquérir un ML55 de 2004 avec 188000 km. C'est un gros pépère qui en a sois le capot a toutes fins utiles ! La conso va de 12,4 à 20 litres au 100 si on se laisse aller mais pour garder suffisamment d'autonomie tu es obligé d'avoir le pied léger ... un point positif selon madame. Je le passe très bientôt à l'éthanol avec un kit eflexfuel , si l'un d'entre vous pouvait me faire un retour d'expérience casetait sympa. C'est pas mon premier V8 mais c'est celui qui m'enchante le plus ! (Après un 280 SE 3.5, un 350 SLC, un 560 SEC et un SL500 en R129) pas besoin de turbo ... ça doit être méchant en classe C ou en CLK !

manque de puissance EPC allumé

Par BERNARD.SL le 26 Mai 2020 à 13h55

C’est chez qui , une CC Ou un bon garage agréé Mercedes ? Tu ne mets pas l’adresse .... Juste l’indication CC ou independant Autrement en MP tu peux me l’envoyer Et je regarde dans mes très bons garages agréés

Fuite importante liquide de refroidissement ML 270

Par BERNARD.SL le 18 Mai 2020 à 19h48

Ahhh Ça oui .. Ou une fosse ...

ML 270 2002 Panne éléctrique suite infiltration EAU

Par Supertiti le 17 Mai 2020 à 13h06

C'est pour cela qu'en cas de véhicule inondé, les assurances les classes épave directement. Avec l'électronique omniprésente, c'est devenu irréparable ou presque.

voyants ML 270 CDI

Par Charles Arthur le 17 Mai 2020 à 09h52

bonjour, le témoins brake accompagné du bip sonore quant on roule signifit que vous n'avez pas bien relaché votre frein a main. si il est bien relâche, regardez au niveau du poignet qui permet d'enlever le frein à main, il y a un capteur qui peut être défectueux ou quitté peut bouger et ne se commande plus lorsqu'on enlève le frein à main Charles Arthur.