Vos avis Mitsubishi Eclipse Spyder

Forum : derniers sujets Mitsubishi

problème de feux stop

Par Anonymemimi le 15 Février 2020 à 19h43

Bonsoir, J'ai un souci avec mon L200 de 2003, quand j'allume mes codes les feux stop s'allument et de jour quand je freine les veilleuses s'allument avec les feux stops. S'il vous plait si quelqu'un pourrait m'orienter sur cette panne, j'ai changé le contacteur et le problème persiste. Merci beaucoup

revue technique

Par pascal07 le 11 Février 2020 à 17h58

bONJOUR je cherche une revue technique pour mon Pajero 2.8 l TD GLX court de 1998..

Consommation réelle Mitsubishi Outlander phev

Par Chris42. le 08 Janvier 2020 à 15h45

Oui, à partir de 50% en mode pur électrique (parcours < 40kms) et 50% carburant/mixte (longs parcours) ça vaut le coup, d'autant plus qu'il est très agréable à conduire. Sinon, sur des longs parcours exclusifs l'électricité n'a pas encore vraiment d'avantage par rapport aux carburants, même à coups de subventions-avec-l'argent-des-autres.

témoin tableau afficha

Par Azero1350 le 19 Décembre 2019 à 13h54

Bonjour à tous, J'ai acquis fin septembre d'une nouvelle voiture. mon problème est le suivant: j'ai un témoin "rond barré" entre la t° ext. et la consommation de mazout sur mon écran affichage. je voulais savoir ce que cela veux dire. [img=http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/9/6/9/91969/5448689/img-5448689ef5.jpg?v=1][/img] merci d'avance pour ceux qui m'aideront. bonne journée.

Eclairage bouton lève vitres

Par Cherro68 le 05 Décembre 2019 à 13h25

Bonjour à tous, j'ai un outlander phev III de 2016 (hybride rechargeable), et je me suis aperçu que la nuit avec les feux allumés, je n'ai pas d'éclairage des boutons de lève vitres, ni devant, ni derrière, en fait pas d'éclairage sur aucun des boutons des portes... Est ce normal ou s'agit il d'une anomalie ?