Vos avis Mitsubishi Eclipse Spyder

Forum : derniers sujets Mitsubishi

aide choix pickup

Par yakitori le 22 Octobre 2019 à 09h31

Bonjour Apres que mon fils ait bousille l'embrayage de mon break en faisant des manoeuvre avec ma remorque, je suis sur le point de m'acheter un pickup. Je souhaite pouvoir transporter des palox de pommes sur la benne, tirer ma remorque et pouvoir circuler avec dans mon verger. mes besoins: - vehicule utilitaire pour comptabilisation 100% des frais et recuperation de la TVA - doit pouvoir passer partout dans les champs par tous les temps (Normandie donc sol humide) - robuste et fiable Ps besoin de confort pour la route juste livraison car peu de distance a parcourir J'avais note lors de recherches precedantes que le meilleur 4x4 etait le L200 de Mitsubishi confirmez-vous? Sinon que recomandez-vous? Je me dirige vers un achat en occasion vu qu'il va peu rouler. Je trouve ca plus logique et plus economique.

Consommation

Par Julius37 le 19 Octobre 2019 à 19h47

Bonjour, J'ai une black collection depuis un mois, j'ai fait la première mesure de consommation lors de mon troisième plein. J'ai obtenu 5.15L/100km sur mon trajet domicile travail avec du E10 Total. C'est de la route à 80 avec des stops, pas plus de 3 km de ligne droite, sur 15km. J'ai mesuré en remplissant à ras bord le réservoir. La voiture indiquait 5.3L/100km, la valeur indiquée par la voiture est donc au dessus de la réalité. Lors de mon premier plein le pistolet ne faisait que de se déclencher, du coup j'ai pas rempli à fond, il manquait une barre, ça me le fait sur certaines stations. J'ai donc pas pu calculer la conso réelle lors du second plein mais j'avais 5.1L/100 indiqué par la voiture, donc probablement 4.9 ou 5.0 au 100, sur mon trajet travail + une longue distance (2x70km), E10 de supermarché. Là j'ai donc fait mon 3e plein avec du SP95 de chez Auchan et j'ai l'impression que ça consomme un peu moins.

Sonde niveau d'huile

Par lecgui42 le 05 Octobre 2019 à 22h17

Bonjour à tous, J'ai mon voyant niveau d'huile qui s'allume alors que le niveau est correct? Est ce que quelqu'un peu m'indiquer où ce trouve le capteur. Merci Guillaume

[Topic Officiel] Mitsubishi Outlander IV (2020)

Par mike29b le 02 Octobre 2019 à 15h03

[img=https://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/2021-mitsubishi-outlander-spied-looks-like-the-engelberg-tourer-concept-137978_1.jpg][/img] [img=https://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2021-mitsubishi-outlander-spied-looks-like-the-engelberg-tourer-concept_1.jpg][/img] [img=https://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2021-mitsubishi-outlander-spied-looks-like-the-engelberg-tourer-concept_5.jpg][/img] [img=https://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2021-mitsubishi-outlander-spied-looks-like-the-engelberg-tourer-concept_6.jpg][/img] [img=https://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2021-mitsubishi-outlander-spied-looks-like-the-engelberg-tourer-concept_7.jpg][/img] [img=https://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2021-mitsubishi-outlander-spied-looks-like-the-engelberg-tourer-concept_8.jpg][/img] [img=https://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2021-mitsubishi-outlander-spied-looks-like-the-engelberg-tourer-concept_10.jpg][/img] [img=https://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2021-mitsubishi-outlander-spied-looks-like-the-engelberg-tourer-concept_11.jpg][/img] [img=https://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2021-mitsubishi-outlander-spied-looks-like-the-engelberg-tourer-concept_12.jpg][/img] [img=https://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2021-mitsubishi-outlander-spied-looks-like-the-engelberg-tourer-concept_14.jpg][/img] [url=https://www.autoevolution.com/news/2021-mitsubishi-outlander-spied-testing-with-current-model-new-subaru-forester-137978.html]https://www.autoevolution.com/ [...] 37978.html[/url]

Voyant bougies de préchauffage

Par iliko le 03 Octobre 2019 à 23h17

J'ai changé les bougies de préchauffage, le problème est résolu.