Vos avis Mitsubishi Eclipse Spyder

Forum : derniers sujets Mitsubishi

Eclairage bouton lève vitres

Par Cherro68 le 05 Décembre 2019 à 13h25

Bonjour à tous, j'ai un outlander phev III de 2016 (hybride rechargeable), et je me suis aperçu que la nuit avec les feux allumés, je n'ai pas d'éclairage des boutons de lève vitres, ni devant, ni derrière, en fait pas d'éclairage sur aucun des boutons des portes... Est ce normal ou s'agit il d'une anomalie ?

problème témoin ABS plus FREIN colt z30

Par geofdine le 05 Décembre 2019 à 11h54

Bonjour a tous, Je suis l heureux propriétaire d une Mitsubishi colt cz3 de 2006 1.3CC 90CV essence. Depuis plus ou moins un mois j ai le témoin orange ABS qui est allumer en permanence ainsi que le témoin FREIN DE PARKING rouge allumer. J ai changer le liquide de frein débranché et nettoyer les capteurs abs arrière car a l avant je ne vois pas ou ils passe sous le capot je met la prise OBD2 dessus il ne détecte aucun erreur et les témoins sous toujours la quelqu'un aurait t il peut-être la solution ? Ça serait super merci à vous

aide choix pickup

Par Champagne51 le 24 Octobre 2019 à 22h23

Ça va sauf la révision en garage officiel le prix est totalement délirant

Consommation

Par Julius37 le 29 Novembre 2019 à 23h35

Salut, J'ai un peu plus de recul avec la conso de ma Space Star : Kilometres parcourus, litres consommés, conso réelle, conso affichée 1) 523km 26.95 Litres 5.15 L/100km 5.3 L/100km 2) 542km 28.18 Litres 5.20 L/100km 5.2 L/100km 3) 521km 28.21 Litres 5.41 L/100km 5.3 L/100km Pour globalement du trajet de 15 km avec de la ligne droite de maxi 3 km sans arrêt. Pour l'instant ça augmente mais c'est normal avec le froid ! :)

Sonde niveau d'huile

Par lecgui42 le 05 Octobre 2019 à 21h17

Bonjour à tous, J'ai mon voyant niveau d'huile qui s'allume alors que le niveau est correct? Est ce que quelqu'un peu m'indiquer où ce trouve le capteur. Merci Guillaume