Vos 12 avis Nissan Almera 2

Avis Nissan Almera 2

Almera 2 (2) 2.2 DCI ACENTA SPORT 5P (2005)

Par  le 15 Mars 2014 à 19h23

Bonjour à tous. Je possède mon Alméra depuis 2009 et je n'ai connu aucun soucis majeur ou mineur avec cette voiture. Cela fait quelques mois que mon voyant air-bag est allumé et cela provient d'un faux contact sous le siège conducteur. N'ayant pas eus le temps de m'en occupé, c'est le seul soucis qui perdure sur la voiture. Sinon rien à signaler.C'est une voiture très fiable et agréable aussi bien en ville, sur autoroute ou routes sinueuses. C'est un dCi 112 cv pas gourmand (5,5 litres/100 km en moyenne). Quelques cv de plus seraient tout de même les bien venu. J'aimerai bien avoir des avis des propriétaires des versions 136 cv ! De plus avec le châssis sport, elle a un comportement très sain même en la chahutant quelque peu à condition d'avoir de bons pneus !Comme j'habite une région frontalière, je me rends en Allemagne pour des pièces ou la révision de la climatisation car c'est nettement moins cher qu'en France chez Nissan...et même que les centres autos comme Feu Vert ou Norauto !!! De plus, il n'y a jamais de surprise au niveau du tarif ou des opérations effectuées sur la voiture. Ce qui est convenu est fait et ce qui est fait est payé. Aucune mauvaise surprise !Pour conclure, c'est une voiture assez sympa, agréable et surtout le garagiste ne devient pas votre meilleur copain à force d'y aller comme c'est le cas d'autres marques de renom!!! Mdr !Bonne lecture et j'espère que mes informations pourront vous être utiles.Lire la suite de l'avis»