Vos avis Nissan Micra 2 Entreprise

Forum : derniers sujets Nissan Micra

[Topic Officiel] Nissan Micra V (2017)

Par Delos2003 le 17 Février 2020 à 23h47

[quotemsg=107049,1425,322114] Bonsoir Y a t-il un rodage à faire avec une BVA quand elle est toute neuve ? [/quotemsg] Le manuel de l'utilisateur recommande un rodage de 1600 km pour les micra essence

code auto radio

Par p'tit seb 51 le 16 Février 2020 à 20h45

[quotemsg=107047,314,1774645] Bonjour il me faudrait un code pour mon auto radio juke nissa Part number : 28185 Serial number : DW31N21884 Merci 😊 [/quotemsg][left][size=2]Bonsoir [user=1774645]Anonymehh[/user] ,[/size][/left][left][size=2] [/size][/left][left][size=2]Un Juke après une Fiat 500 octobre 2018, pas de bol avec les codes ![/size][/left][size=2] [:pilouli:4] mais nous ne savons pas décoder cet autoradio chez Nissan.[/size] [size=2]Si bien sûr, vous ne retrouvez pas le "security pass" (de la taille d'une carte de crédit) dans les papiers de la voiture (factures, notices, carnets de garantie, d'entretien...), tout n'est pas perdu ![/size] [size=2]Il faut tenter d'ouvrir un live chat sur le site nissan.fr et après avoir fourni quelques photos (écran du poste avec les infos affichées après 3 codes faux ou étiquette, carte grise et pièce d'identité), votre code vous sera fourni gratuitement par mail ou téléphone.[/size] [size=2]Bon courage ![/size]

nissan micra c+c (cabrio) : comment changer les verins qui supportent le coffre

Par Anonymecestlaretraite le 14 Février 2020 à 21h42

Salut. Non, toujours pas résolu le problème. Les vérins semblent inaccessibles. Cet été j'essaierai de démonter la banquette arrière et les garnitures latérales. les vérins seront peut-être accessibles.

Erreur P0340 sur Micra K12

Par TheManWithNoName le 12 Février 2020 à 15h13

Bonjour, malheureusement non, pas encore.

Moteur pas à pas - Nissan Micra 2

Par AnonymeLePetitBricoleur le 11 Février 2020 à 08h06

[quotemsg=106996,2,870276] Bonjour, Hum ! ça manque un peu de précisions tout ça. Quel moteur, je veux dire quelle cylindrée. Pour une voiture de quelle année ? Micra2 ça veut dire je pense une K11 ? Ce n'est pas facile de répondre sauf à être un peu devin Cordialement [/quotemsg] Bonjour, le sujet date un peu. J'ai trouvé la solution à mon problème de ralenti et c'était les soudures du debimetre à reprendre.. (maladie des k11) Merci