Vos avis Nissan Micra 2 Entreprise

Forum : derniers sujets Nissan Micra

[Topic Officiel] Nissan Micra V (2017)

Par PhilR_28 le 06 Juin 2020 à 00h11

:coucou: Hello Elsa [size=2][i]Moi je cherche des produits pour nettoyer le mixte cuir et alcantara[/i][/size] :voyons: [size=2] [/size] [size=2]Il y a des solutions sur Internet, même des tutos, des forums...[/size] :buzz: [size=2][url=http://www.forum-cayenne.com/forum/nettoyage-sieges-mixtes-cuir-alcantara-t8187.html]www.forum-cayenne.com/forum/ne [...] t8187.html[/url][/size] [size=2][url=https://swissvax.fr/]https://swissvax.fr/[/url][/size] [size=2] [/size] [size=2]Sinon, qd nous avions de Scénic en sellerie mixte "cuir/tissus/skaï", plus le volant, levier vitesse "cuir"... on prenait çà[/size] :clin: [size=2][url=http://www.quechoisir.org/comparatif-ingredients-indesirables-n941/liste/lingettes-tout-petit-sci409/]www.quechoisir.org/comparatif- [...] it-sci409/[/url][/size] [size=2]Notre fille étant, à l'époque..., encore bébé...[/size] [size=2]On a pas toujours pris des "lingettes écolo" pour la voiture[/size] :hehe: :ptdr: Largement suffisant :good: :hihi: Portes toi bien :fleur: :coucou:

panne de ma Nissan MICRA

Par Francdu31 le 05 Juin 2020 à 08h50

Bonjour à vous, nouveau sur le forum, je me présente, je m appelle Franc Voila mon problème J ai acheté une Nissan MICRA 1.4l 88cv de 2007 d occasion en Janvier, mon problème est qu'elle a de coupure a l accelération voir limite caler et se met en mode dégradée c est a dire pas plus de 30 à 40 kms/h. Mon petit garage a déjà changé les 4 bougies et mis du bardhol pour nettoyer le circuit alimentation mais en vain. Mon épouse est tombée en panne avec il y a 8 jours , mais comme c est une panne aléatoire elle est repartie . Nous l avons ramenée chez notre petit garage qui a fait le diag et la valise indique comme erreur Boitier papillon, mais il n y a que Nissan qui peut le faire car eux seul peuvent reprogrammer. Nous sortons de chez Nissan ils vont refaire le diag et s il se confirme ben c est 1256€ la pièce. Je voulais savoir si c était déjà arrivé a l un d entre vous et qu'elle solution avez vous trouvé sachant que sur oscaro la pièce ne vaut que la moitié? Merci d avance pour vos conseils ou solution Bonne journée

Réencoder autoradio micra k12

Par p'tit seb 51 le 04 Juin 2020 à 21h25

[quotemsg=107940,85,1926920] ok merci pour votre aide bonne soirée [/quotemsg][:bang43:4]

code auto radio

Par Ayrtonalonso le 03 Juin 2020 à 18h09

[quotemsg=107887,365,1925252] Bonjour tout le monde! Plus de batterie sur ma Nissan micra de 2006, impossible de remettre la main sur le code autoradio. C'est un Blaupunkt BP536258441884. Quelqu'un peut t'il me le trouver svp? Merci d'avance! [/quotemsg] [quotemsg=107889,367,221216] [b]Bonjour, [:batuceiros:1] sur le forum, .. Ton[/b] [b]code est le .. [size=5][#011892][size=4]8824[/size][/#011892][/size][/b] [b][size=5][#011892][size=4] [/size][/#011892][/size][/b] [b][size=5][#011892][size=4] [/size][/#011892][/size][/b] [b][size=5][#011892][size=4] [/size][/#011892][/size][/b] [/quotemsg] [quotemsg=107914,369,1926625] Merci, je vous dirai si ça a fonctionné [/quotemsg] [:bang43:4] [b]Et merci de votre retour[/b] :jap: !! [b]Et pas de soucis.[/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b]

[Présentation] Nissan Micra V

Par Nightou le 29 Mai 2020 à 17h22

Bonjour, Quelle finition et motorisation du coup ?