Vos avis Nissan Micra

Forum : derniers sujets Nissan Micra

ouverture micra

Par Anonymewarji14 le 15 Octobre 2019 à 14h39

bonjour j ai un probleme avec ma porte arriere droite sur une nissan micra de 2005 le boitier electronique fonctionne mais serrure bloquée . comment faire pour reussir a ouvrir la porte svp merci d avance

[Micra iV k13] Fonctionnement de la fermeture centralisée

Par Twingo3 le 15 Octobre 2019 à 12h01

[quotemsg=106299,1,96937] Hello Je suis sur le point d'acheter une Micra IV (k13) de fin 2011 pour mon ado ... [#011892]Par curiosité, quels Finition, État, Kilométrage, Prix envisagé ?[/#011892] ... [b]1 - La fermeture centralisée[/b] Sur la voiture essayée, les portes se verrouillent automatiquement dès que l'on roule. Nickel.Par contre, pour sortir de la voiture, il faut appuyer sur le déverrouillage manuel sur l'accoudoir conducteur .... Normal ? Paramétrable ? [/quotemsg][quotemsg=106299,1,96937] [#011892]D'après ma notice (K13-FR10), il y a aussi 1° [b]un mécanisme de déverrouillage automatique[/b], à 2 modèles - avec système Intelligent Key : lorsque le contact d'allumage est positionné sur la position Arrêt depuis la position On - sans[/#011892] [#011892]système Intelligent Key (Clé traditionnelle avec ou sans télécommande): lorsque la clef est retirée du contact. 2° [b]une activation ou désactivation du[/b][/#011892] [#011892][#011892][b]mécanisme de déverrouillage automatique[/b], dont la procédure est - Contact sur ON - Dans les 20 secondes appuyer sur la commande de verrouillage électrique pendant 5 s le témoin des feux de détresse clignote comme suit si l'opération est réussie : 2 fois Activé ou 1 fois Désactivé Remarque : Le système de verrouillage automatique par captation de la vitesse (>10 km/h) est lui même Activable ou Désactivable [/#011892][/#011892] [/quotemsg][quotemsg=106299,1,96937] [b]2 - Repose pied gauche[/b] Toujours sur la voiture essayée, le repose pied de gauche semble cassé ou manquant. La moquette est formée, ... mais c'est mou dessous. C'est grave docteur ? [#011892]Je n'imaginais pas qu'il puisse y avoir autre chose que de la tôle sous les miens ni que l'on en casse un fut il en plastique[/#011892] Ca se remplace ? Je suis preneur d'un schéma de pièces Nissan pour voir comment on peut améliorer ça. [#011892]Pourquoi ne pas plutôt passer chez Nissan demander deux devis, un de PdR et un pièce et main d’œuvre Cela fera un argument supplémentaire de négociation avec ton vendeur. Tiens nous au courant de la suite.[/#011892] [/quotemsg]

Témoin de pression des Pneumatiques - Anomalie

Par Twingo3 le 15 Octobre 2019 à 10h32

Bonjour Sur Micra (iV )1,2 80 N-TECH K13 achetée en 2017 10 800 km parcourus après 3 semaines d'immobilisation, batterie non débranchée le voyant en sujet s'est allumé et est resté dans cet état pendant environ :non: 48 heures sans qu'un défaut de pression soit constaté. Puis il s'est éteint :??: Avez vous une explication à me communiquer ?

[Topic Officiel] Nissan Micra V (2017)

Par Groumf44 le 14 Octobre 2019 à 14h54

[quotemsg=106263,1343,1705946] ma voiture est de décembre 2017 , achat en janvier 2018 ! Avec le numéros de serie de ton moteur , Nissan te confirmera ou pas les rappels ! Je te conseil de les contacter .. Sinon c'est pas normal que Nissan Nantes ne m'a pas contacté pour ces rappels ( car achat de la voiture saint Herblain/ rezé) [/quotemsg] Je viens d'avoir ma concession au téléphone. Ils m'ont confirmé qu'un rappel était effectivement en cours concernant mon modèle pour le capteur AEB (freinage d'urgence).Ils doivent envoyer les courriers prochainement, me concernant cela sera changé à la révision.

code auto radio

Par p'tit Seb 51 le 13 Octobre 2019 à 18h45

[quotemsg=106286,291,1870599] Bonsoir,j'ai enfin les numéros de mon poste,voici les infos; Nissan micra (2008) Part n°28185BG10A Model n°PP-3001M N°série PP 3001MB0041024 J'espère que vous pourrez m'aider..merci😊 [/quotemsg][size=2]Bonsoir [user=1870599]Poulette32[/user] ![/size] [size=2][:angelchris:3] pour avoir sorti le poste de son logement.[/size] [size=2][:pilouli:4] mais nous ne savons pas décoder cet autoradio Clarion chez Nissan.[/size] [size=2]Si bien sûr, vous ne retrouvez pas le "security pass" (de la taille d'une carte de crédit) dans les papiers de la voiture (factures, notices, carnets de garantie, d'entretien...), tout n'est pas perdu ![/size] [size=2]Il faut tenter d'ouvrir un chat live sur le site nissan.fr et après avoir fourni quelques photos (écran du poste avec les infos affichées après 3 codes faux ou étiquette dans votre cas, carte grise et pièce d'identité), j'espère que votre code vous sera fourni gratuitement par téléphone. Je sais qu'ils arrivent à le faire pour des postes connectés récents.[/size] [size=2]Bon courage ![/size]