Vos avis Nissan Micra

Forum : derniers sujets Nissan Micra

Installer une auto radio

Par elbarto17 le 07 Décembre 2019 à 17h43

Pour moi il faut retirer tout le cache comme ceci : [flash=560,315 iframe=true]https://www.youtube.com/embed/4jpGfbg4mAQ[/flash]

[Topic Officiel] Nissan Micra V (2017)

Par levry le 07 Décembre 2019 à 12h43

en effet c'est bizarre j'ai la sensation du contraire , j'ai essaye de rouler de 1200 tr à 2000tr en 4e et 5e et les accelerations montent regulierements et plus facilement quavec la mienne (malgre une boite plus longue) . c'est ce fameux trou que je deteste et toujours pas habituer sur la mienne , apres au dessus de 2000tr pas de soucis . je ne pense pas que seul les +10cv qui font cette difference (enfin un peu quand meme) peut etre plus sur une meilleure gestion de ce moteurs avec injection direct ? et elle consomme un peu moins (0.2 L de moins pour mon utilisation logique avec 500tr en moins) , je me vois bien plus tard avec le 117 et boite 6 si je reste en micra car j'ai vue une juke nismo et :love: bien que je prefere la ligne de micra

Comment se servir des commandes au volant ??

Par Geeksquad11 le 06 Décembre 2019 à 11h04

Get the better technical services with Geek squad team, we have an experienced team of technicians they always ready to solve your problems within the time we also provide the chat solutions. [url=https://squadtechsupport.net/]Geek squad best buy[/url] where you got the complete satisfaction regarding your technical problems does not matter what is your problem.

Jantes Micra K14

Par elbarto17 le 03 Décembre 2019 à 07h33

Bonjour, Mes jantes pour la Note ont un deport de 40. Si je fais une recherche pour des jantes pour la micra on me propose des jantes avec un "ET" de 38 à 45. Je suppose donc qu'il y a une tolérance, comment la connaitre ?

Micra 3 K12 Antibrouillard AR allumé en permanence

Par 33christophe67 le 26 Novembre 2019 à 20h31

bonsoir, voilà, le boitier a été changé et nous n'avons plus de problème avec l'anti brouillard arrière. Il est nécessaire de reprogrammer les clés d'ouverture… Mais toujours notre pb de l'essui glace arrière qui se déclenche inopinément.