Vos avis Nissan Nt500 Chassis

Forum : derniers sujets Nissan

mise a jour cartographie

Par gragra le 17 Octobre 2019 à 15h13

Bonjour, j'ai depuis peu un qashqai de 08-2015. Version 1,6DCI130 en 4x2 : ça me change de ma vieille xsara, autant vous le dire :-) Apparemment c'est un GPS NissanConnect3 question cartographie, apparemment j'ai une SD version 2017 d'après ce que j'ai vu plus haut (25920 4KJ0D) je me demandais si une ame charitable voudrait bien me faire une copie sur une carte SD que je fournirais, des fichiers de la dernière version : Europe 2019 v4 - Nissan Connect 3 LCN2 - 26774 Si ma version peut interesser quelqu'un, avec plaisir (juste me fournir une SD 8GO et un timbre pour l'envoi) Bien à vous

Témoin de pression des Pneumatiques - Anomalie

Par Twingo3 le 15 Octobre 2019 à 10h32

Bonjour Sur Micra (iV )1,2 80 N-TECH K13 achetée en 2017 10 800 km parcourus après 3 semaines d'immobilisation, batterie non débranchée le voyant en sujet s'est allumé et est resté dans cet état pendant environ :non: 48 heures sans qu'un défaut de pression soit constaté. Puis il s'est éteint :??: Avez vous une explication à me communiquer ?

[Micra iV k13] Fonctionnement de la fermeture centralisée

Par Twingo3 le 15 Octobre 2019 à 12h01

[quotemsg=106299,1,96937] Hello Je suis sur le point d'acheter une Micra IV (k13) de fin 2011 pour mon ado ... [#011892]Par curiosité, quels Finition, État, Kilométrage, Prix envisagé ?[/#011892] ... [b]1 - La fermeture centralisée[/b] Sur la voiture essayée, les portes se verrouillent automatiquement dès que l'on roule. Nickel.Par contre, pour sortir de la voiture, il faut appuyer sur le déverrouillage manuel sur l'accoudoir conducteur .... Normal ? Paramétrable ? [/quotemsg][quotemsg=106299,1,96937] [#011892]D'après ma notice (K13-FR10), il y a aussi 1° [b]un mécanisme de déverrouillage automatique[/b], à 2 modèles - avec système Intelligent Key : lorsque le contact d'allumage est positionné sur la position Arrêt depuis la position On - sans[/#011892] [#011892]système Intelligent Key (Clé traditionnelle avec ou sans télécommande): lorsque la clef est retirée du contact. 2° [b]une activation ou désactivation du[/b][/#011892] [#011892][#011892][b]mécanisme de déverrouillage automatique[/b], dont la procédure est - Contact sur ON - Dans les 20 secondes appuyer sur la commande de verrouillage électrique pendant 5 s le témoin des feux de détresse clignote comme suit si l'opération est réussie : 2 fois Activé ou 1 fois Désactivé Remarque : Le système de verrouillage automatique par captation de la vitesse (>10 km/h) est lui même Activable ou Désactivable [/#011892][/#011892] [/quotemsg][quotemsg=106299,1,96937] [b]2 - Repose pied gauche[/b] Toujours sur la voiture essayée, le repose pied de gauche semble cassé ou manquant. La moquette est formée, ... mais c'est mou dessous. C'est grave docteur ? [#011892]Je n'imaginais pas qu'il puisse y avoir autre chose que de la tôle sous les miens ni que l'on en casse un fut il en plastique[/#011892] Ca se remplace ? Je suis preneur d'un schéma de pièces Nissan pour voir comment on peut améliorer ça. [#011892]Pourquoi ne pas plutôt passer chez Nissan demander deux devis, un de PdR et un pièce et main d’œuvre Cela fera un argument supplémentaire de négociation avec ton vendeur. Tiens nous au courant de la suite.[/#011892] [/quotemsg]

Hayon nissan

Par Cathbach le 14 Octobre 2019 à 15h38

J'ai un problème mauvais contact sur coffre de mon xtrail. Sur l écran il est noté que le coffre est ouvert. Pourtant il est bien fermé. Avez vous- eu déjà ce genre d anomalie ?

changement autoradio d’origine P10

Par iDrive-8 le 12 Octobre 2019 à 22h21

Bonjour, Tu n'as pas trouvé une notice de montage avec l'autoradio?