Vos 2 avis Nissan Sunny

Avis Nissan Sunny

Forum : derniers sujets Nissan Sunny

recherche attelage nissan sunny 2 1987 n13

Par titi27950 le 21 Décembre 2019 à 04h39

bonjour a tous je recherche un attelage pour ma Nissan sunny 2 n13 a un prix raisonnable bien sur merci a tous

[Présentation] Nissan Sunny 1.6 SLX 84cv de 1988

Par p'tit seb 51 le 10 Octobre 2019 à 21h27

J'espère aussi que quelqu'un aura des nouvelles. J'en étais resté, il y a un an, à son papa fatigué, les vignes familiales et le changement professionnel. Je me souviens des concours photos Renault avec le Kangoo des champs et tous les concours qu'il gérait !

Renseignements Nissan Sunny

Par pirouette13 le 18 Août 2018 à 10h50

Merci pour ces conseils...!

[Cherche] Manuel D'atelier Sunny

Par FADI01 le 18 Mai 2018 à 16h51

Bonjour a tous Je cherche aussi un ,manuel réparation de mon Sunny N14 2.0D .. :( :( :( :( :??: Merci d'avance pour vos réponses et votre aide

[Topic Officiel] Nissan Sunny N14

Par C'est4 le 22 Avril 2018 à 15h41

[quotemsg=18658,180,253358] Salut, Mon manuel d'atelier n'est malheureusement pas complet. J'ai pu trouver une vue du moteur et de l'alternateur, mais rien sur la pompe à vide. Voici : [url=http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/253358/CD20.jpg]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 8/CD20.jpg[/url] [url=http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/253358/altCD20.jpg]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] ltCD20.jpg[/url] [/quotemsg] Bonjour. Tu aurais d'autre fiches comme celle ci pour les circuits électriques des lèves vitres car j'ai beau chercher mais personne n'a le même problème que moi ,mes vitre ne fonctionne plus du tout et je ne sais plus où chercher merci de me répondre .