Vos 4 avis Opel Astra Cabriolet

15/20

Avis Opel Astra Cabriolet

Astra Cabriolet CABRIO 1.4 16S (1997)

Par  le 06 Décembre 2010 à 15h25

j'etais a la recherche d'un cabriolet pour remplacer mon coupe megane 1.6l.c'etait mon 1er cabriolet et ne m'y etant jamais penché dessus, 4 criteres de selections me sont venus a l'esprit:4 vraies places et un vrai coffre pour pouvoir partir en vacances ou en w.e en famille avec la possibilité de rouler decapoté avec les bagages dans le coffre! pas de lunette en plastique transparent mais une lunette degirante en verre.et enfin un petit budget.cela a ecarté bon nombre d'autos qui me plaisait mais ne rentraient pas dans la categorie.c'est ainsi que j'ai decouvert l'astra f cabriolet.une belle ligne et sans arceau un plus auquel j'avais pas pensé, tout comme la capote electrique.la mienne est de 1997 en finition power pack, elle avait 95000km et semblait comme neuve.Cela fait 2 ans que je roule a son bord sans soucis et tous les jours je prends toujours autant de plaisir.un espace genereux et confortable pour 4, un volume de coffre digne d'une berline avec possibilite de baisser la banquette en 2 parties!bien equipée, 4 vitres teintées electriques avec possibilité de bloquer la commande de celles arrieres(tres pratique quand on a des enfants) retros electriques, verouillage centralisé, jantes alus, peinture metalisée vernie, antibrouillard, boite a gants verouillable et un chauffage interieur allucinant. silencieuse et peu gourmande 6.5l en moyenne et une vitesse de pointe frolant les 170km/h largement suffisant pour perdre son permis de conduire.mais ce n'est pas le but d'un cabriolet sauf si on veut perdre ses cheveux ou son permis!moi cela m'a surtout permis de le conserver en diminuant ma vitesse pour apprecier le cruising, le bon maintient confortable des sieges bacquets et le silence a bord. Lire la suite de l'avis»

Forum : derniers sujets Opel Astra

[Topic Officiel] Opel Astra K (2015)

Par sacapuce le 02 Juin 2020 à 21h03

j ai une astra 2017 125 cv 1.4 litres 65000 km et aucun souci il y a le 125 et le 150 cv en 1.4 conso ,ville et route national 5.8 aux 100 fait quand je fais le plein et non a l ordinateur de bord bon moteur,mais moins coupleux qu un diesel comme vous nous ne roulions qu en diesel les avantages moins cher a l achat moins cher d assurance , moins cher entretien les pneux ont duré 56000 km pas arrives encore tout a fait au temoin moins de probleme en general vanne egr,fap etc les moins moins coupleux consomme plus voir la cote dans le temps bonne recherche attention depuis cette annee les moteurs sont en 3 cylindre je ne connais pas leur fiablité

Programmation transpondeur

Par dada125 le 31 Mai 2020 à 20h17

Le transpondeur est il neuf? Si non as il été déprogrammé de son ancien calculateur ?

[Topic Officiel] Opel Astra J OPC (2012-2018)

Par sandy raw le 30 Mai 2020 à 16h59

Alors les aventure de sandy :lol: :lol: :lol: donc arrivé a 10h 1er RUN a 1.6 bar direct 480hp 620nm Waouuuuuuuuuuuuuu ! Knock 0 ! wawwww , ignition parfaite wawwwww 2em run 1.7 bar 440hp 620nm euuuuuuuuuuuuuuu , knock 0 , ignition avec des value etrange , et a 6500 tours la puissance de courbe tous seule comme si on lâche l'accélérateur et sa relance Super ZARBIE ...... 3eme Parfait 4eme Zarbie comme sa pendant 6 run , 1 fois super 1 fois zarbie on check les bougie , 1 est vraiment chaude et sens pas super frais (on change les 4, DENSO itv 22) alors que on les a changé il a 2 semaines la sa recommence les run , et pareille 1 bon 1 zarbie mais toby tiens a l'oeil l'ignition en plein run il vois un pic rouge direct il coupe on démonte les nouvelle , nouvelle bougie ! une qui était occupé a nouveau a rendre l’âme ! WAWWWWWW juste a temps pour pas perde un cylindre :love: :jap: :love: on place des DENSO plus froide des ITV 24 et la c'est super stable ! 1 2 3 4 5 run la a nouveau 1 run super propre full power , 1 run derrière a 6500 accélérateur relâche relance............ pendant 30 minutes a analysé et booom on a trouvé problème de le réservoir la pompe a des coup de moue (AEROMOTIVE) elle a 80.000km Et la pauvre elle a tous connue ! 350 360 400 420 460 523hp ! et toute les essence , vue je teste analyse toute les marque de SP98 Et bon la ARAL 102 sa été le coup de grâce la pauvre :lol: car en GROS un plein d'aral c'est de la 98 avec des octane booster bardahl ou du super nettoyant d'injecteur de type Motul et vue au USA c'est un peut le boxon :p délais de livraison INCONNUE :o donc il aura 3eme round sur l'opc et le G25/660 :sol: en JUIN :jap: .... Mais , j'ai limité a 6000tours avec un double rupteur histoire d’être sur :lol: et on est déjà a [size=3][b]468hp 625nm[/b][/size] :sol: :sol: :sol: Quand la pompe arrive on va aller a 7200 7300 rpm (vue j'ai les ressort de soupape en titane ) Et le debriefing de tobias qui est pro BORG warner Garrett tu ne va pas au dessus de 2bar de pression (EFR c'est 2.2 2.3bar sans problème !) tous les autres ingénieur que il a interrogé lui on dit la même chose limite a maximum 1.9bar pour la secu :jap: Par contre il trouve que le core donne plus de puissance de façon stable de 4000rpm a 7000rpm avec le G25/660 que le EFR 7163 il le trouve assez cool et a fort potentiel :jap: Moi le bruit est différent c'est plus grave & rauque tres V8 ricain :love: de 3000 a 4000 la poussé est identique au EFR 7163 , mais de 4000 a 5500 le feeling est très bi-turbo , ! il a 600nm de 4000rpm a 5500rpm c'est super FUN a conduire du coup :sol: Et debrief sur la ARAL 102 apres 4 plein :p pour l'autonomie avec la SP98 autonomie = 360km a 380km sur l'ordi avec la ARAL 102 je suis passé de 500KM a 520KM :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: (et je tape dedans comme un goret quand je peut :D :D :D :D ) j'ai pas changé ma façon de roulé je dirait même plus je joue encore plus avec vue c'est nouveau cette essence c'est une TUERIE !!! et la chose au top ! il n'existe que une seule raffinerie au monde de ARAL102 donc quand il a 1 problème de qualité il résolve directement le problème

Opel Astra perte de puissance + voyant moteur s'allumé

Par dada125 le 28 Mai 2020 à 20h39

Y a plus qu'à vérifier si elle fonctionne, commence déjà par la connectique

Probleme capote opel astra g cab bertone

Par AnonymeBjl974 le 27 Mai 2020 à 17h08

Salut tt le monde je viens acheter un astra g bertone cabriolet et j'ai pas mal de problème identique... Pour ce qui on le bip bip... Et la capote fonctionne pas vérifier votre moteur de pompe hydraulique... Car le mien avait les charbon qui c'était barres..... A vérifier😊en espérant sa vous aide