Vos 4 avis Opel Astra Cabriolet

15/20

Avis Opel Astra Cabriolet

Astra Cabriolet CABRIO 1.4 16S (1997)

Par  le 06 Décembre 2010 à 15h25

j'etais a la recherche d'un cabriolet pour remplacer mon coupe megane 1.6l.c'etait mon 1er cabriolet et ne m'y etant jamais penché dessus, 4 criteres de selections me sont venus a l'esprit:4 vraies places et un vrai coffre pour pouvoir partir en vacances ou en w.e en famille avec la possibilité de rouler decapoté avec les bagages dans le coffre! pas de lunette en plastique transparent mais une lunette degirante en verre.et enfin un petit budget.cela a ecarté bon nombre d'autos qui me plaisait mais ne rentraient pas dans la categorie.c'est ainsi que j'ai decouvert l'astra f cabriolet.une belle ligne et sans arceau un plus auquel j'avais pas pensé, tout comme la capote electrique.la mienne est de 1997 en finition power pack, elle avait 95000km et semblait comme neuve.Cela fait 2 ans que je roule a son bord sans soucis et tous les jours je prends toujours autant de plaisir.un espace genereux et confortable pour 4, un volume de coffre digne d'une berline avec possibilite de baisser la banquette en 2 parties!bien equipée, 4 vitres teintées electriques avec possibilité de bloquer la commande de celles arrieres(tres pratique quand on a des enfants) retros electriques, verouillage centralisé, jantes alus, peinture metalisée vernie, antibrouillard, boite a gants verouillable et un chauffage interieur allucinant. silencieuse et peu gourmande 6.5l en moyenne et une vitesse de pointe frolant les 170km/h largement suffisant pour perdre son permis de conduire.mais ce n'est pas le but d'un cabriolet sauf si on veut perdre ses cheveux ou son permis!moi cela m'a surtout permis de le conserver en diminuant ma vitesse pour apprecier le cruising, le bon maintient confortable des sieges bacquets et le silence a bord. Lire la suite de l'avis»

Forum : derniers sujets Opel Astra

[Topic Officiel] Opel Astra K (2015)

Par Olix2 le 27 Février 2020 à 21h45

[quotemsg=516031,5648,951426] Je suis du même avis que toi, quel dommage. Les jantes n'ont pas été abimées, elles étaient dans mon garage :p Le fait d'avoir déjà commandé la Skoda Octavia, c'est parce que je change de boulot. [/quotemsg] La skoda (break) est une super voiture. La mienne vient de nous emmener pour la 7ème fois en vacances en plus 5 ans. Jamais aucun problème. Et pourtant c'est une essence 1.4 140 cv. Je suis actuellement en alpes de haute provence et le trajet aller s'est résumé à 6.3l100 bien bien chargé. L'astra est moins familiale (la mienne 1.6 biturbo berline avec des 18 pouces) et consomme pas moins que la skoda (même si je tire plus dans l'astra - mode sport et antipatinage off). Bref très bon choix la nouvelle octavia !

[Présentation] Opel Astra G 2.0 DTI 100 FASHION

Par Sharan808 le 23 Février 2020 à 13h13

[photo=8261284,f03 size=650,866][photo=8261283,c69 size=650,866][photo=8261285,d6c size=650,487][photo=8261286,940 size=650,866][photo=8261287,d14 size=650,866]

[Présentation] Opel Astra Cosmo 1.4 turbo 140ch 2010

Par ditchleterrible le 21 Février 2020 à 18h53

Ben oui et j'ai jamais rien lu sur ce moteur 😕 J'ai même repris le même.

avis avant achat Astra 2.0 Ceti 160cv

Par loeb57100 le 17 Février 2020 à 13h48

a supprimer svp

probleme attache remorques

Par gabmat le 12 Février 2020 à 19h44

[quotemsg=515564,3,550775] Pas besoin de la valise :D J'ai eu le cas avec mon ancien mokka. Il y a un intérupteur dans la prise. Mets simplement plein de wd40 ou démontes la et plein de wd40. Mets et retires plusieurs fois la prise et ca devrait le faire. J'ai galéré avant de trouver :o [/quotemsg] Merci ça fonctionne bonne soirée