Vos avis Opel Olympia

Forum : derniers sujets Opel

opel frontera 2,5 tds

Par Alexrs459 le 28 Février 2020 à 00h57

Bonjour à tous je suis alex j’ai 38 ans et je suis de haut de France dans le 59 voilà j’ai récupérer 3 frontera 2,5 donc un à désosser 1 pour du tout terrain et l’autre à 1 joint de culasse je pense ?! J’en est 1 tourne mais manque de puissance J’ai fait un révisions complète vidange avec tout les filtres et j’ai changer la vanne egr / contrôler la wasterguet / électrovanne changer / et mes durites de sural sont dure à l’accélération .. mais j’ai l’impression qui ne prend pas la charge de turbo.. voilà mon souci Si quelqu’un a des solutions car là je plante.. Cordialement [photo=8267107,630 size=1000,749][photo=8267108,427 size=750,1000][photo=8267109,8a1 size=1000,474][photo=8267110,d26 size=1000,750]

Faisceaux électrique opel Astra J

Par PHG le 27 Février 2020 à 21h21

Bonjour; Est-ce que qqun connais le code couleur des feux arriéré sur une Opel Astra GTC modele J, et ce pour câbler le faisceaux électrique pour un attelage ? Bien à vous

Demande de Conseils/Avis sur Opel GRANDLAND X !

Par xpert-auto le 27 Février 2020 à 14h22

Bonjour tout le monde :) étant nouveau sur le forum j'ai entendu qu'on pouvait demander conseil sur les voitures pour pouvoir choisir laquelle acheter par exemple ! Je suis marié et père de 2 enfants et j'ai décidé enfin de m'acheter une voiture Opel familiale qui remplacerait ma renault clio qui nous serrait tous, et en plus puisque mon père possédait une ancienne Opel Astra 1980 qui me fascinait quand j'étais jeune ! Voici le modèle en photo : [photo=8266319,a7c size=650,487] Maintenant j'aimerai moi aussi acheter une opel comme c'est ma marque préférée depuis que je suis petit, et je me suis orienté plutôt vers les modèles SUV d'opel parce que j'ai entendu qu'ils étaient assez fiables, j'ai vu aussi que le modèle Peugeot 3008 de 2019 était un "équivalent" puisqu'ils sont fabrique par PSA dans tout les cas, mais j'ai préféré Opel quand même ! :sol: Alors pour en venir au sujet principal, en regardant les modèle qu'opel propose je suis devenu immédiatement fan du modèle GRANDLAND X :love: ! [photo=8266348,7a1 size=650,406] je me suis donc décidé de l'acheter sans tarder, mais le concessionnaire d'Opel qui la vend près de chez moi la vend à un prix un peu élevé pour mon budget, je me suis donc décidé de l'acheter en occasion avec le kilométrage le plus bas possible car c'est important pour moi de l'avoir quasi neuf ! j'ai déniché alors après quelques recherches sur des sites professionnels et très fiables que l'on m'a conseillé quelques voiture par ci par-là et je suis tombé sur ces voitures là : 1) [url=https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69105901735.html]https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69105901735.html[/url] 2) [url=https://www.carventura.com/opel-grandlandx-12-t-130-design-line-ad_69376]https://www.carventura.com/opel-grandlandx-12-t-130-design-line-ad_69376[/url] 3) [url=https://www.carventura.com/opel-grandlandx-12-t-130-design-line-bva-ad_76350]https://www.carventura.com/opel-grandlandx-12-t-130-design-line-bva-ad_76350[/url] 4) [url=https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101690113.html]https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101690113.html[/url] je vous demande alors de regarder scrupuleusement les annonces pour pouvoir me conseiller sur plusieurs choses, d'abord j'aimerai avoir la voiture avec le kilométrage le plus bas possible mais le fait que ce soit une voiture AUTOMATIQUE est plus important pour moi car franchement en 2020 c'est assez fatiguant pour moi une voiture à boite de vitesse manuelle, de plus je sais que les voitures diesel ont plus de puissance que l'essence mais j'ai peur qu'elles soient interdites en île-de-france (lieu principal pour moi !) donc je suis assez "dispersé" entre ces 4 voiture. ma question est alors, qu'est-ce que je dois sacrifier parmi ces critères pour acheter la GRANDLAND X car je suis un peu perdu entre les annonces toute proposition est la bienvenue ! peut-être que je vais trouver des experts en Opel ou même d'autres amateur pour la Opel Grandland X ? :lol:

Compteur affichage digital.

Par matrix1591 le 26 Février 2020 à 15h50

[size=2]Bonjour,[/size] [size=2]Je possède une Opel Combo Tour 1248 CDTI de 2007 et j'ai un problème d'affichage kilométrique au compteur.[/size] [size=2]L'affichage digital ne fonctionne plus, il affiche simplement des lignes verticales.[/size] [size=2]Quelqu'un aurait il une solution? Saurais-je le réparer ou dois je envisager un changement de compteur?[/size] [size=2]Elle devrait avoir aux environs de 192000 km.[/size] [size=2]D'avance merci à qui pourra m'aider.[/size]

changement de rétroviseur

Par Anonymechristin le 25 Février 2020 à 14h19

bonjour je dois changer le rétroviseur gauche de mon opel corsa enjoy 1,2 16 v 3 portes essence année 2008 j'ai enlevé le panneau intérieur de la portière comment accéder aux fixations du rétroviseur pour le changer merci