Vos avis Peugeot 308 (2e Generation) Sw Affaire

Avis Peugeot 308 (2e Generation) Sw Affaire

Forum : derniers sujets Peugeot 308

Peugeot 308 version 2016 120CV - réservoir ADBlue HS => 1000€

Par AnonymeCc 34 le 06 Juin 2020 à 18h44

[quotemsg=4642217,46,447776] Je sais pas dans quel boui-boui tu es allé mais s'il commence a te dire que le réservoir d'urée est une option c'est pas bon dès le début... 😂 [/quotemsg] Bonjour .tu m as l air de t'y connaître travaille tu chez Peugeot ? Car moi j' ai un autre soucie .j ai l émetteur de commande débrayage qui ne fonctionne plus . J ai cru voir que c était un problème récurrent chez Peugeot . Est ce que ça vous dit quelque chose ? Sachant que ma voiture est de fin 2015 et 59 mkm

remplacement du réservoir essence sur 308 de 2015

Par Anonymejeanmi le 06 Juin 2020 à 14h34

Bonjour à tous. Même problème sur une 308 SW GT 205cv de 2015 achetée d'occasion. Le problème s'est présenté seulement 2 jours après l'achat en concession Peugeot. Elle est depuis 2 semaines chez eux avec pour verdict réservoir et canister à changer. Je pense que dans pas mal de cas, les anciens propriétaires sont conscients du problème et font simplement effacer le défaut le temps de faire reprendre leur voiture par un garage. Une chance dans mon cas, comme dans le cas juste au dessus pour une autre GT 205cv, c'est que le problème se représente donc quelques jours seulement après et est pris en charge à 100% par le vendeur. J'espère quand même que sur le nouveau réservoir, le défaut du clapet a été corrigé. Et comme tout le monde, si une action de groupe se monte, je serais solidaire.

[Topic Officiel] Peugeot 308 II GT (2014)

Par Fangtisport le 06 Juin 2020 à 13h49

206 pas sur le bon topic. Va sur le topic dédié merci ! Je ne répondrai pas à vos commentaires qui sont HS et qui ne traite pas du sujet du topic. En ce qui concerne la taille de l écran des Peugeot en général ce n est pas terrible terrible mais suffisant. L écran de 508 ou de la 308 est bouffer par les raccourcis et manque de réactivité. Sonono : j ai toujours eu dans mes Peugeot des rossignols et j ai actuellement une vibration côté conducteur au niveau des montants du ciel de toit. Ma 206 xs de 2005 j avais déjà ce problème.

308 1.6 VTI 120 système antipollution défaillant ?

Par Atheross le 05 Juin 2020 à 14h50

Bonjour, J'ai une 308 1.6 VTI 120ch de 2009 avec 96 000 km. Depuis peu, j'ai le signal système antipollution défaillant et un voyant en forme de robinet qui s'allume. Le problème identifié est le suivant : P0014 : position d'arbre à cames B - calage excessivement avancé / performance du système (ligne 1) C'est une voiture que j'ai depuis peu (environ 2 mois). Y a rien de suspect, si ce n'est que le joint du cache culbuteur est HS (j'attends la livraison du joint qui devrait arriver semaine pro pour le changer). Il y a un peu d'huile dans le puits de la première bougie coté bouchon (c'est ici que le joint fuit) que j’enlève régulièrement en attendant le changement de ce joint. Quand il commence à avoir trop d'huile, ça cause des trou à l’accélération. Est-ce que le problème pourrais venir de ça ? Ou alors un quelconque capteur HS ? Ou plus grave... Merci d'avance pour votre aide.

[Topic Officiel] Peugeot 308 II Restylée (2017)

Par Mathieu975 le 04 Juin 2020 à 21h20

[quotemsg=4644199,3478,447776] As-tu déjà paramétré la répartition du son sur le conducteur ? [/quotemsg] Oui mais ca ne change pas grand chose. J'écoute spotify en BT avec Android Auto. Je sais que les fichiers ont une qualité pas terrible mais je m'attendais à un peu mieux.