Vos avis Peugeot 504 Break

Forum : derniers sujets Peugeot

Ceinture centrale arrière

Par Christian806 le 23 Février 2020 à 05h27

Bonjour, Mon chien a détruit la ceinture centrale (arrière) de ma voiture (307 breack SW du 10/08/2006). Comment faire pour la remplacer, j'ai retiré le boulon qui la retient au haut du coffre, mais je n'arrive pas à la déposer, elle est retenue par une espèce de clips(??) et elle bascule de haut en bas sans que je puisse la décrocher? Un rand merci pour votre aide, cordialement

Combien de CD peut-on insérer dans l’autoradio ?

Par david60350 le 22 Février 2020 à 22h38

Salut. Si pas de chargeur,1 seul cd.

508 Rxh - SMEG+

Par 508rxh29 le 21 Février 2020 à 17h17

Bonjour, J'ai une Rxh de novembre 2015 équipée d'un SMEG+. :( Est-il possible de le changer pour un autoradio de seconde monte sous Android, ou un boîtier peut-il être rajouté pour augmenter les capacités de cet autoradio? ;)

[Topic Officiel] Peugeot Landtrek Pickup (2020)

Par mike29b le 20 Février 2020 à 11h48

[flash=400,300]https://www.youtube.com/watch?v=FDF49Cdku08[/flash] [flash=400,300]https://www.youtube.com/watch?v=v-_LcWCJ3Mg[/flash] [flash=400,300]https://www.youtube.com/watch?v=39O8jUA4Rho[/flash]

achat 207 et mensonge

Par guizemo le 22 Février 2020 à 11h31

[quotemsg=4493880,12,1697488] L'un dit 2 ans / 98k km Un autre dit ~3,3 ans / 77k km Dans le premier cas (2 ans / 98k km), c'est un escroc ... une facture aussi "importante" (c'est pas un changement d'essuies glace quoi) qui "disparait" comme par hasard ? Mon cul ! Dans le deuxième cas, c'est pas ton nom sur la facture donc je doute que la personne ait le droit (même si le risque est faible) de te donner la facture (vu que le nom / adresse d'un ancien propriétaire doit être marqués sur la facture en elle même). Si le garage est une concession Peugeot, ça doit peut être remonter dans une base de données nationale pour les entretiens (à vérifier, chez certaines marques, ça existe) et sinon ... si la courroie lâche, c'est un moteur qui casse et une très grosse facture pour ta gueule (voire une voiture qui part directement à la casse en fonction du montant de la facture). Veux tu rouler avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête ? Bref, le vendeur t'a niqué, tu as les 2 pieds dans la merde, tu fais quoi maintenant ? Sauf à être sûr et certain à 100% que la distrib a été faite (base nationale Peugeot par exemple) pour 400€ et pour bien dormir la nuit / ne pas se pourrir le cerveau à chaque fois que tu prends ta voiture ... va refaire la distrib + pompe à eau + courroie d'accessoire. Tu repars sur une base saine (mécanique et "mentale"). Comme expliqué au dessus, tu peux contacter une association de consommateurs pour tenter un coup de pression sur le vendeur (pas de facture = pas d'écrit = aucune preuve ... alors que c'était marqué noir sur blanc que la distrib a été faite dans son annonce) mais pas certain que ça vaille la peine ensuite d'aller plus loin (justice, expertise, ...) pour un montant aussi faible. Seule "vengeance" à peu de frais ... garder des preuves de toute l'affaire (au cas ou) et lui pourrir sa reput dans les avis Google (en restant factuel / évitant de partir dans les insultes / dénigrements pénalement répréhensibles). [/quotemsg] J’entends bien tout ce que tu dis mais la secrétaire n’a pas pu inventer tout ce qu’elle m’a dit et honnêtement à la fois la date et le kilométrage annoncés sont cohérents !! Après c’est un risque que je prends c’est certain