Vos avis Peugeot 504 Coupe

Forum : derniers sujets Peugeot

508 Rxh - SMEG+

Par 508rxh29 le 21 Février 2020 à 17h17

Bonjour, J'ai une Rxh de novembre 2015 équipée d'un SMEG+. :( Est-il possible de le changer pour un autoradio de seconde monte sous Android, ou un boîtier peut-il être rajouté pour augmenter les capacités de cet autoradio? ;)

[Topic Officiel] Peugeot Landtrek Pickup (2020)

Par mike29b le 20 Février 2020 à 11h48

[flash=400,300]https://www.youtube.com/watch?v=FDF49Cdku08[/flash] [flash=400,300]https://www.youtube.com/watch?v=v-_LcWCJ3Mg[/flash] [flash=400,300]https://www.youtube.com/watch?v=39O8jUA4Rho[/flash]

achat 207 et mensonge

Par guizemo le 22 Février 2020 à 11h31

[quotemsg=4493880,12,1697488] L'un dit 2 ans / 98k km Un autre dit ~3,3 ans / 77k km Dans le premier cas (2 ans / 98k km), c'est un escroc ... une facture aussi "importante" (c'est pas un changement d'essuies glace quoi) qui "disparait" comme par hasard ? Mon cul ! Dans le deuxième cas, c'est pas ton nom sur la facture donc je doute que la personne ait le droit (même si le risque est faible) de te donner la facture (vu que le nom / adresse d'un ancien propriétaire doit être marqués sur la facture en elle même). Si le garage est une concession Peugeot, ça doit peut être remonter dans une base de données nationale pour les entretiens (à vérifier, chez certaines marques, ça existe) et sinon ... si la courroie lâche, c'est un moteur qui casse et une très grosse facture pour ta gueule (voire une voiture qui part directement à la casse en fonction du montant de la facture). Veux tu rouler avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête ? Bref, le vendeur t'a niqué, tu as les 2 pieds dans la merde, tu fais quoi maintenant ? Sauf à être sûr et certain à 100% que la distrib a été faite (base nationale Peugeot par exemple) pour 400€ et pour bien dormir la nuit / ne pas se pourrir le cerveau à chaque fois que tu prends ta voiture ... va refaire la distrib + pompe à eau + courroie d'accessoire. Tu repars sur une base saine (mécanique et "mentale"). Comme expliqué au dessus, tu peux contacter une association de consommateurs pour tenter un coup de pression sur le vendeur (pas de facture = pas d'écrit = aucune preuve ... alors que c'était marqué noir sur blanc que la distrib a été faite dans son annonce) mais pas certain que ça vaille la peine ensuite d'aller plus loin (justice, expertise, ...) pour un montant aussi faible. Seule "vengeance" à peu de frais ... garder des preuves de toute l'affaire (au cas ou) et lui pourrir sa reput dans les avis Google (en restant factuel / évitant de partir dans les insultes / dénigrements pénalement répréhensibles). [/quotemsg] J’entends bien tout ce que tu dis mais la secrétaire n’a pas pu inventer tout ce qu’elle m’a dit et honnêtement à la fois la date et le kilométrage annoncés sont cohérents !! Après c’est un risque que je prends c’est certain

[106 kid] Besoin d'infos et conseilles avant réparations

Par generation 205 le 22 Février 2020 à 08h16

Oui fait une photo de ton moteur on te dira ça Perso moi étant maniaque la dessus je remplacerais la distribution et m'assurerais que les pneus soient pas carré, car tout ce temps sans bouger ça peut les déformer et en cas de surchauffe ils peuvent éclater. Sur la 106 je vois ou est ce fameux filtre habitacle, mais c'est juste une espèce d'éponge bizarre sous le cache en plastique noir c'est pas un filtre. :??: De l'huile de chez action? c'est quoi la marque? Dit toi que l'huile pour un moteur c'est comme le sang pour toi, si tu lui met de la daube ça va marcher oui mais à un moment ça va poser problème... Parfois à faire des économies on le paie très cher... :o

Porte arrière bloquée sur Boxer de 2013 (poignée dans le vide)

Par Paradox le 19 Février 2020 à 12h15

Salut ! J'ai un ami qui a un boxer de 2013, avec cabine/sièges passagers. Il y a une cloison pour séparer la cabine et le coffre. Quand on verrouille / déverrouille la voiture, on entend bien le mécanisme dans la porte arrière, mais la poignée tire dans le vide, on ne sent aucune résistance/mécanisme. Un câble ou une tige a du sauter. Mais on ne sait pas par où attaquer, pour tenter de l'ouvrir de l'extérieur (j'imagine que c'est heureusement impossible sans tout casser). On va voir si on peut faire passer un gamin par la cloison et si il arrive à voir une autre poignée, qui elle serait peut-être encore "connectée" au mécanisme. Auriez-vous une piste ? Est-ce un problème connu sur ce modèle ? Est-ce que quelqu'un aurait, svp, des photos de l'intérieur de la porte, au point pour voir une éventuelle poignée, à montrer à l'enfant qui passerait côté coffre ? D'avance, merci :)