Vos 2 avis Porsche 914

Avis Porsche 914

Forum : derniers sujets Porsche

997 ph2 ou 991 ?

Par Yellow Racing le 06 Avril 2020 à 18h55

What do you want to do ?New mailCopy [img=http://forum-auto.caradisiac.com/marques/porsche/repondre-5757-1.htm][/img] Oui , trés belle en Jaune Racing , tu ne regretteras jamais cet achat . Quelqu'un a dit ( un pilote ou un grand de la F1 , me rappelle plus qui ! ) = "Si en quittant le parking , vous ne vous retournez pas sur votre voiture , c'est que vous vous êtes trompé dans votre achat ! " Avec une 991 Jaune Racing , tu vas te dévisser la tête !!! :) :)

Apple Car Play

Par AnonymeDucat le 04 Avril 2020 à 19h19

Bonjour, je suis à la recherche d'un tutoriel d'installation d'Apple Car Play dans un Macan 2017 avec un PCMv4. Autrement si vous connaissez quelqu'un dans le Var qui pourait me réaliser cette installation, par avance merci si vous avez quelques informations à me donner.

Boxster S 986 Problème P 2098

Par manu69jucha le 29 Mars 2020 à 19h13

Bonjour à tous!, De retour sur le forum j'ai du recréer un pseudo je n'arrive plus à mettre la main sur l'ancien, bref Je me présente Manu, je viens d'acquérir un second véhicule une boxster S phase2 type 986 restaurée avec l'aide d'un très bon ami, véhicule entièrement vandalisé, mais après une année entière de patience et de travail et beaucoup de recherche me voici au volant de cette superbe voiture et malheureusement trop souvent décriée. Cependant voilà que récemment de retour de haute savoie, le témoin que nous n'aimons pas :q s'allume!! passage à la valise code erreur P 2098 "Trouble code; système de garniture de carburant post-catalyseur trop pauvre Banc 2" Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème et surtout comment l'a t-il résolu? Merci à tous par avance.

pneu 930

Par AnonymeYann911 le 28 Mars 2020 à 23h08

bjr, quel pneumatique idéal sur une 930 3l, Av225/45/16 et Ar245/45/16 merci de votre expérience. Yann

Recherche info Porsche 944 Rothmans numéro 82

Par le chat 45 le 28 Mars 2020 à 10h34

bonjour voila un site ou vous trouverez peut être votre bonheur club944.net un post y recense les 944 rothman [url=https://www.club944.net/forum/index.php?topic=61203.msg1457903#msg1457903]https://www.club944.net/forum/ [...] msg1457903[/url]