Vos avis Renault Alaskan

Avis Renault Alaskan

Forum : derniers sujets Renault

quel liquide de refroidissement pour clio 2 diesel de 2003

Par letoine1 le 27 Février 2020 à 18h13

Pour appoint ou vidange complète ? Voiture de 17 ans, du jaune universel Huile photo trouble, marquée Diesel, 10w40 ou 5w40

Frein de parking puis feux auto hs

Par duck38200 le 27 Février 2020 à 08h16

Bonjour, j'ai un problème avec mon scenic 2 phase 1 1.6 16v de 2003 depuis que j'ai une panne de batterie j'ai eu un message qui ne s'efface pas frein à main auto hs pourtant il fonctionne puis ensuite j'ai changer de pare brise et la feux auto hs il fessait grisâtre légèrement sombre bon OK j'ai fini par la changer par une neuve hier vers 16 17h les feux auto était constamment allumer donc très sensible

Batterie Clio II RXT

Par coucou91 le 27 Février 2020 à 18h20

Bonjour ,se simplifier la vie en achetant sur internet ,je reste dubitatif ,car en cas de problèmes ou de non conformité bonjour les retours payants . Il y a suffisamment de point de vente pour trouver votre bonheur pas forcement plus cher et un retour si nécessaire est simple .D'ailleurs un centre auto bien connu fait une remise de 10 € en bon d'achat si on rapporte la vieille batterie . Pour revenir a la question il n'y a aucun risque à monter une batterie 12v + puissante ou legerement moins puissante pourvu qu'elle rentre dans le logement et que les bornes soient montées dans le même sens,attention a la hauteur qui peut provoquer (si trop haute )des interférence avec le capot et /ou l'environnement moteur et aussi empêcher le branchement Perso ,j'ai souvent acheté des batteries de supermarchés qui se sont révélées largement aussi bonnes que celles de grandes marques . Après je suis bien incapable de dire quel sont les différences entre une s4002 et une c22 .

Treuil roue de secours scenic 3

Par Aurélien4064 le 26 Février 2020 à 08h34

Bonjour tout le monde ! Je viens de faire l'acquisition d'une Renault Grand Scenic 3 7p bose avec le merveilleux système de treuil pour la roue de secours. Le vendeur m'avait précisé que le système était HS ... comme je préfère vérifier moi-même, j'ai démonté ! J'ai fais sauté les 4 rivets et hop, en effet tout est explosé dedans ! La cable effiloché, les plastiques pétés, les ressorts en dehors de leur emplacement .. bref faut remplacer ! Plus de 250€ la pièce chez Renault :( Et impossible à trouver en stock sur eBay, leboncoin, google ... comment avez-vous fait ? Pas moyen de shunter ce système ? Merci !

vol à la roulotte

Par Anonymefideleo le 26 Février 2020 à 09h07

[quotemsg=4996715,1,1905386] Bonjour, Un ou des voleurs se sont introduit dans ma voiture en passant une tige entre la porte et le montant coté droit pour actionner la condamnation des portes. Quelqu'un a t-il eu le même problème et y a t-il une solution pour cacher ce bouton ? Merci [/quotemsg] Bonjour, De quel bouton de condamnation s'agit-il ? Est-ce celui de la console centrale ? autre ?