Vos avis Renault R30

Forum : derniers sujets Renault

barres de toit Twingo 1 phase 3 : je ne trouve pas dans le commerce sinon quel a

Par jmijmi le 05 Juin 2020 à 14h06

Bonjour les passionnés je suis à la recherche de barres de toit pour transporter ma planche de surf et le paddle du fiston pour ma twingo de 2000. c'est une twingo 1 phase 3 apparemment. j'ai checké les sites norauto, feu vert etc... mais vu l'âge de la voiture, nada... :non: du coup, savez vous quel autre modele pour autre voiture serait compatible sachant que sauf erreur, il faille des barres qui s'attachent aux haut de portières avant et se clipsent au niveau du dessus des carreaux arrières,( vu que c'est une 3 portes) bref, merci pour votre aide, aller à la plage à 25 km avec la planche à bout de bras, sacré challenge :lol:

[Question contrôle technique] Changement de siège.

Par Gregoooz le 05 Juin 2020 à 00h16

Bonjour, J'ai récemment déclencher l'airbag latéral droit sur ma "clio II, Phase 2 5 portes 1.6 i 16V 107cv / initial paris", je vais donc changer le siège passager, changer ma ceinture arrière qui s'est bloqué et faire réinitialisé le calculateur. Malheureusement mes sièges en cuir marron sembles assez rare (voir photo), ma question est : [b]Est-il possible d'avoir un siège passager différent de celui d'origine pour le contrôle technique,[/b] sachant que le siège conducteur et banquette arrière sont d'origine ? PS : Si quelqu'un sais ou je pourrais trouver un nouveau siège passager identique a celui d'origine je serais ravi. Merci d'avance, mes salutations.[photo=8437523,62c size=650,487]

bruits parasites vitrés

Par Anonymecolombo02210 le 04 Juin 2020 à 09h31

Bjr. La vitre conducteur de mon grand scenic 4 émet un bruit parasite genre vibration sur chaussée un peu dégradée. C'est très agaçant.

Twingo 2 : Démarrage aléatoire

Par misato le 04 Juin 2020 à 03h35

le 1.5 DCI c'est quoi déjà son type moteur, tu peux chercher des schémas sur le net :voyons: sinon, ouais, la piste du capteur fatigué semble intéressante. tu peux tenter de passer un coup de valise ? (au pire en achetant des prises ODB2 à base d'ELM327)

Régulateur en panne

Par hr100 le 04 Juin 2020 à 09h25

[quotemsg=5016261,3,1889443] Après le contacteur multifonctions doit sûrement être le contacteur tournant qui est dans ton volant. [/quotemsg] Je confirme. Un test à la valise permettra de détecter le ou les boutons du volant qui ne fonctionnent plus et de confirmer le défaut. NB: DDT4ALL permet de faire ce test, si vous avez les compétences pour l'utiliser.