Vos avis Renault R8

Forum : derniers sujets Renault

Problème électrique injecteur

Par Anonymebostynger le 12 Décembre 2019 à 01h18

Bonjour tout le monde, Mon moteur roule normalement mais fait un bruit dû à un ou des injecteurs défectueux. J'ai remarqué que quand je débranche et rebranche un injecteur (nouveau), le bruit du claquement à froid disparait. J'ai nettoyé les contacts des connecteurs mais ça n'a pas marché. J'aimerai testé la valeur ohmique de bout en bout des câbles mais je ne parviens pas à trouver les schémas électriques. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance Mon véhicule est un scenic 3 2012 1.5dci k9k636

Probleme de soupapes

Par Fanchou le 11 Décembre 2019 à 21h21

Bonsoir. J'ai une megane III TCE 115ch de janvier 2015, est ce que quelqu'un a eu les problèmes suivants : Ma voiture m'a marqué vérifier la pollution et après elle s'est prise pour Versailles tous les voyants étaient allumés et elle perdait de la vitesse sur l'autoroute en doublant une voiture à 130, elle s'est mise à perdre de la vitesse je me suis retrouvée à 80. Apres vérification une soupape a percée, ainsi que une perte de liquide de refroidissement au niveau de la clim. Actuellement elle ne peut pas etre réparer car pas de soupapes chez renault rupture de stock réapprovisionnement pas de dates cela fait 2 mois que j'attends. Pouvez vous me dire si cela vous est arrivé et qu'avez-vous fait ? Merci

Pression pneus

Par tdom le 12 Décembre 2019 à 01h30

Bsr Merci pour la réponse. Je sais bien que le mode éco est un des modes préréglés de la voiture. Mais les infos que je donne plus haut, sont celles de l'étiquette qui est sur la porte et il y a bien une pression indiquée à côté de la mention éco..

Pb démarrage Laguna BG0G06 Help !

Par fx94220 le 11 Décembre 2019 à 19h42

Bonjour à tous, Je possède une laguna type BG0G06 (date de première mise en circulation 09/2003) qui ne démarre plus. Ce problème est arrivé d'un coup. Lorsque j'insère la carte dans le lecteur, il ne se passe rien excepté le voyant rouge au centre du tableau de bord qui clignote deux fois plus vite... En débranchant/rebranchant la batterie, la voiture accepte de temps en temps de démarrer (1 fois sur 10). Pensant qu'il pouvait s'agir d'un pb de batterie, je l'ai rechargé, mais j'ai toujours le même problème. Pensez vous que le pb pourrait venir quand même d'elle ? faut il la changer ? sachant qu'elle doit être hyper vielle. Ou s'agit d'un autre pb ? électrique. Avez vous des idées pour m'orienter s'il vous plait ? Je vous remercie vivement. Pour information, l'ouverture centralisée s'est mise à ne plus fonctionner 10 jours avant..... Merci pour votre aide, Fx [b] [/b] [b]Flash :[/b][flash=400,300]https://youtu.be/4Ite1m9IB3w[/flash]

Objet dans ventilation pare-brise kangoo

Par Royerome le 11 Décembre 2019 à 18h54

J'ai fais tomber un écouteur bluetooth dans la ventilation du pare-brise de mon kangoo première série. Quelqu'un a il un tuto ou une solution miracle.