Vos avis Rolls Royce Silver Shadow 2

Forum : derniers sujets Rolls Royce Silver Shadow

certficat de conformité Shadow

Par aymeric-bordelais le 02 Décembre 2019 à 19h31

[quotemsg=5579,1,1882213] Bonjour, j'ai contacté Rolls pour avoir un certficat de conformité de ma Shadow pour faire la acrte grise. Hors ils me re,voie chez Bentley Héritage qui n'a pas de contact. Comment avez vous obtenu ce certfifcat de conformité? Merci [/quotemsg]Bonjour, Vous devriez contacter les clubs comme le RREC par exemple, ils sauront très certainement vous aider.

silver shadow: odeurs d'essence apres un passage a la pompe.....

Par professeur Tulp le 30 Novembre 2019 à 19h29

Bonjour, merci [user=325103]aymeric-bordelais[/user] pour votre réponse - désolé, je ne viens de la voir qu'aujourd'hui, je n'ai pas eu d'alerte - Je viens encore d'essayer à l'instant de visionner la vidéo de [user=339039]RRB[/user] , Youtube s'obstine à me répondre : "vidéo non disponible" :??: :non: je ne peux visionner que la vidéo des sphères - ce qui n'est pas encore mon souci, mais je vais la garder sous le coude pour le jour où ... :'( - quant au tuto photo de [user=32278]dagobe[/user] qui est certes bien réalisé, ne m'est pas d'un grand secours car sur la Silver Shadow [:ackles:2] le réservoir ne se trouve pas sous le coffre à bagages mais contre le dossier de la banquette arrière -ce qui libère un deuxième coffre sous le coffre pour ranger les choses disgracieuses comme les bidons, etc...- résultat : accès difficile aux abords du réservoir et surtout on ne voit pas grand chose :bloup: :hebe: bon, je sais je ne suis pas très doué ni chanceux en général :ange: , si vous aviez la gentillesse de m'indiquer avec précision quelle vidéo je peux encore visionner, je vous en serais très reconnaissant

PROBLEME ELECTRIQUE SILVER SHADOW II

Par AnonymeThibaut le 29 Novembre 2019 à 19h01

[quotemsg=5190,6,1683341] pour info, j'ai changé le shunt, nickel elle redémarre mais je suis confronté à un autre problème...plus d'éclairage avant (codes phares et anti brouillards, et les clignotants s'allument mais ne clignotent pas.... cette shadow II de 1977 m'en fait voir dès le début.... [/quotemsg] Bonsoir avez vous dépanné cette histoire de lampe ? J’ai le même soucis merci

Probleme de demarrage rolls royce silver shadow

Par aymeric-bordelais le 28 Novembre 2019 à 09h29

[quotemsg=5581,34,1430585] Le boîtier de contact actionné par la clé de contact. [/quotemsg]Ah oui, j'ai vu qu'il arrivait que ça pose problème. Il y a un tuto pour ça il me semble.

Recherche manuel en Français Shadow 67

Par Alexandco le 14 Octobre 2019 à 07h59

[quotemsg=3269,4,1058363] bonjour, j'ai quelques fichiers pdf qui pourraient vous intéresser.pour tout demonter remonter et entretenir nos belles voitures. fc [/quotemsg] Hello Tu saurais m envoyer les pdf ? Merci