Vos avis Seat 600

Forum : derniers sujets Seat

Présentation - Ateca Cupra TSI 300 DSG 4D - 2019 - Noir magique

Par CupraSwiss le 07 Avril 2020 à 14h45

Bonjour à tous! Nouveau ici, je passe par la case présentation: 32 ans, marié, bientôt papa, on vit en Suisse, dans le canton de Fribourg. après en avoir parlé l'hiver dernier dans le sujet ATECA CUPRA, il est évidemment arrivé: notre ATECA CUPRA noir magique! Nous l'avons reçu en mars 2019, il remplace une Ibiza 1.0 TSi FR - quel changement! Ma femme fait du cheval, on cherchait donc une voiture qui permette de tracter, mais qui reste sympa / agréable à rouler... On a regardé pas mal de choses - BMW X1: le 25i est vraiment pas fun.. - BMW X3: pour commencer à avoir du fun, il faut aller sur un M40 (i ou d), même bien négocié, les tarifs sont sensiblement plus élevés. J'étais vraiment tenté, mon père roulait en X5 M50d, il a un X3 M40i maintenant que j'adore... Mais les prix nous ont fait réfléchir.. - Range Evoque: ne tracte pas - Mercedes GLC, Comme chez BMW: 43 pour avoir du fun, 63 pour vraiment rigoler. Les tarifs aussi sont sympas... on vient d'acheter une maison, on s'est mariée il y'a 3 ans, on va avoir un bébé... Donc on est raisonnables, on est partis sur un Ateca. Trouvé dans la concession SEAT/CUPRA proche de chez nous: - Noire - Pack assistance 4 (full) - Crochet d'attelage orientable - Sièges baquets - Pack service complet (service inclus jusqu'à 100'000km) Neuf et livrable sous 10 jours, on a fait un super deal et il a repris l'Ibiza à un tarif canon! Je crois que c'est à peu près tout! 28'000 km à ce jour, on en est plus que contents! Je n'ai pas de photos de bonnes qualités, je vais en faire! On a eu pas mal de voitures entre mon épouse et moi-même, pas dans l'ordre: - BMW 340i GT - Ibiza - Evoque P212 - Evoque 2.0i 240 - Mini Cooper S (pack works avec l'échappement qui fait pouet) - Rapid 1.0 TSi Monte-Carlo - Octavia RS TSi Et si je reviens par ici, c'est parce que j'attends l'offre définitive pour remplacer ma Skoda Rapid (qui n'a de rapide que le nom ceci dit..) par une Leon ST 4Drive 300.. Au plaisir de vous lire!

Leon 3 Cupra Performance TSI 290 DSG - FL 2019 - Gris Urbain

Par Eurybie le 06 Avril 2020 à 20h13

C'est fait 😁 Ah c'est sur rien à voir, la leon est plus confortable même en mode cupra, pourtant la 3rs était en châssis sport et non cup 😅 Mais la leon est bien plus civilisée et agréable pour les longs trajets, et les 5 portes sont bien plus pratiques. Pas eu encore le temps de trop m'amuser avec car véhicule de WE, et par les temps qui courent on peut pas dire qu'elle roule beaucoup !

Tarraco Xcellence 2.0 TSI 190 DSG - 2019 - Gris Indium

Par wachacha le 08 Avril 2020 à 00h07

Et oui passé 110 il consomme en gros 1l de plus au 10 km/h

Temoin batterie

Par benji36 le 07 Avril 2020 à 09h26

Bonjour, utilises-tu ta voiture en ce moment? Si non, c'est peux-être un problème de batterie

Concours photo Seat #96 : Avec et sans voiture

Par tchoufout le 08 Avril 2020 à 00h44

Mon ex [photo=6601007,77e size=650,432] Souvenir de Suisse [photo=8336910,1dc size=650,572] Voilà :)